Re : La phrase que tu invites tout le monde a lire Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleure à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes
Re : La phrase que tu invites tout le monde a lire Lah yssehel 3lik a wlid o ydir lek lli fih lkhir o fte7 lek lbiban f wejhek 2aaadir yaa kaaariiiim
Re : La phrase que tu invites tout le monde a lire ne kitte jamais celui ke t'aime pour celui ki te plias car celui ki te plais te kiterra pour celui kil aime zouina 8adi olla8 7ta wa3ra
Re : La phrase que tu invites tout le monde a lire L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art.
Re : La phrase que tu invites tout le monde a lire L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime.
Re : La phrase que tu invites tout le monde a lire L'amour a son instinct, il sait trouver le chemin du coeur comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.
Re : La phrase que tu invites tout le monde a lire l'amour a ses raisons que la raison ne connait pas
Re : La phrase que tu invites tout le monde a lire khay wild lah yata9abl akhoya de tres jolie mots ;-)
Re : La phrase que tu invites tout le monde a lire mabrouk allah yikamel kolchi bikhir....3endek tensayna men sbou3