Re : La phrase que tu invites tout le monde a lire to be or not to be that is the question!! hadi 3andha ma3na zwine kanet tgalek f hamlet by shakespear. si bghitou lma3na gololi
Re : La phrase que tu invites tout le monde a lire apprenons à écrire nos blessures ds le sable et à graver nos joies ds la pierre !
Re : La phrase que tu invites tout le monde a lire "khli liya chi souvenir ahad al3chir dyali sir" NAJAT 3TABOU
Re : La phrase que tu invites tout le monde a lire I learn if you kiss to fast you will have headache ...and so it when you get that the spirit of nothing
Re : La phrase que tu invites tout le monde a lire ds l'instant de la minute d'une reflection voici se qui suit : ا جعل من عبادتك تعبدا لا تتابعا رياضيا اجعل لتفكيرك بعدا ثالثا اجعل من نفسك منظرا لا متحضرا فارغا اجعل هدفك ألا يرغم غيرك على التنافي مع نفسه
Re : La phrase que tu invites tout le monde a lire Aimer ce n'est pas seulement aimer bien, c'est aussi comprendre
Re : La phrase que tu invites tout le monde a lire la ila8 ila alla8 sob7anaka ini konto mina dalimin
Re : La phrase que tu invites tout le monde a lire vous etes ma vie.je vs aime.o ntoma al2a8am benasba lya ya a7la famille fi dounya
Re : La phrase que tu invites tout le monde a lire Ce n'est pas beau ce qui beau, ce qui est beau est ce qui te plait.
Re : La phrase que tu invites tout le monde a lire "Es ist nicht alles Gold was glänzt" machi koulchi dheb"or",lli kaybri---machi koulchi kaybri,dheb