la plage, une foire aux corps?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par louloute, 5 Janvier 2008.

1. louloute

louloute moulat ka3b ghzal

J'aime reçus:
    35
    bon ce théme me rappelle un peu les journées ensoleillées de l'été, avec la peau branzée pour ne pas dire carbonisée :D

mais ce dont je voulais vous dire c'est que j'ai remarqué que les plages d'été sont les lieux d'un intéressant phénomène psychosocial.y va-t-on vraiment pour se détendre??(il existe des endroits plus tranquiles)pour s'y baigner?(il n'ya guère de monde dans l'eau)pour bronzer alors?? peut-être!mais la vérité c'est qu'on y va pour paraître à son avantage dans cet étalage de chaire!
    car c'est la foire aux corps s'y déroulant en permanence qui fait l'intérêt principal d'une plage.on peut en effet y contempler des corps variés: des corps d'hommes et de femmes, de jeunes et de moins jeunes, des corps élancés, des corps toniques, et d'autres avachis,et d'autres immobiles qui prennetn la pose!
    et c'est à ce moment là qu'on commence à étavlire des comparaisons, on commence à admirer, à jalouser, à envier et parfos même à désirer!
    mais la question que je vous pose chers W et BB est:est-ce devenu le role principale de la plage et est ce que exposer son corps est devenu la principale motivatioon pour aller à la plage lors d'une journée bien ensoleillée??!!

2. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22
    je vais te répondre oui dans sens car maintenant c'est mal vu d'être sur la plage toute habillée...

en plus les gens veulent hâler leur teint...

en plus la plage est gratuite...<D alors tout le monde profite car là bas tu contemples non seulement les corps et de temps en temps (quand y a pas de m-bons morceaux de viandes exposés) on regarde un petit peu la mer...En plus pour certaines personnes, c'est une possibilité de faire des rencontres en montrants d'autres atouts...

ce n'est pas une foire mais un cirque...

Mais d'autre part il y a quand même une petite minorité qui vont pour oublier tout ce qui les entoure se retrouvent entre amis, familles...

Allah yehdina....

3. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    Dans la plage, tu trouves de tout, il y a ceux qui y vont pour se baigner et se rafraichir,il y a ceux qui y vont pour s'exposer, d'autres pour draguer et enfin il y a ceux qui y vont pour satisfaire des désirs refoules et maladifs.
    En résumé, tu trouves une petite société dans la plage qui représente tout le pays

4. louloute

J'aime reçus:
    35
    oui je suis d'accord, sauf que dans les plages marocaines on trouve plutot des personnes appartenant à la classe sociale moyenne voir les plus diminusées! les autres(la classe dorée)ben c'est plutot dans des plages privées qu'on les trouve!

5. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    j'habite a coté de la lplage et j'y vais juste pour me baigner ! sinon ila 3araf rassi je vais me mettre ds une situtation de desire ola kan mchi mbawa9 ! <D

6. louloute

J'aime reçus:
    35
    donc tu es d'accord que les gens vont à la plage plutot pour défiler leur corps et matter ceux des autres?(et toi aussi ça t'arrive de le faire:p

7. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    je le fais pas ! mali brad pitt !! des fois ghir kan brak kan dir bna9ass o kan mchi l dar ! c trop ! les filles lay provokiw bezaf ! [36h]

uen fois li dertha fe9te bekri o mchite l la plage o l9ite ikhwanyne kay 3oumo b 7wayjhoum o ana kente labass short ! jani b7ala 3aryane 9oudamhoum <D !!

8. louloute

J'aime reçus:
    35

[24h]iwa machi mouchkil lbéss tanta 9achabba et 3oum bi8a! mais sinon oui c vrai que les filles sont assez provocatrices sur la plage, mais bon c un peu de ça que je parle! là quand on achète un maillot ou qu'on pense à aller à la plage c plutot pour provoquer et non pas pour se relaxer et s'amuser entre amis!

9. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    beh moi j'y vais d'abord pour me baigner, manger des beignet et matter comme tu la joliment dis la chaire humaine[22h]
    et pour ceux que ca dérange il y a les plage priver ou la montagne[04m]

1 personne aime cela.
  10. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    moi kan je par c surtt pr me baigner et deja je par en groupe avc des potes des couz dc on sen fou royalment du monde li kayne apar ke bach tala3 l KO ala bnadem lol genre les mecs bien musclés ki sy croient oula les nanas avc leurs maillots ala paris hilton hhhh lmohim 7ala

Partager cette page