La plus délicate équation auquelle les scientifique n'ont pas trouvé de réponse

Discussion dans 'Discussion générale' créé par aminechaoui, 28 Mai 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    j ai pas di laaaaaa. lah r7am biha lwalidin.

2. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    aji wach tu veu prouver l existence de dieu ou koi au juste ?????

3. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    had l'equation représente la croyance des chrétiens auquelle aucun chrétien ne peut répondre. Dire que Fils de Dieu est Dieu est la chose la plus idiote et la plus incohérente que j'ai entendu.

C'est une équation pour Al3ibra pas pr avoir une solution parce qu'il n'ya pas d'explication censée à ce qu'avance les chrétiens.

<D

4. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    wojod allah kaya7ataj tafkir wa tadabor wa 7na bil fitra kona mowa7idin

insane wakha fin ywasal fi 3ilm kayab9a ma7dod 3ilm dialo wa kayab9a da3if un tout petit microbe peut le detruire ,

ya allah ghfar lina li tkabarna 3lik wa 3banakchi 7a9 3ibada , ya sabour ya ra7im <(

5. Sttkrockkr

Sttkrockkr Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Ne vous amusez pas à parler des croyances Chrétiennes. Ce n'est pas ça qu'il y aura paix entre religions.

En plus, quand on parle de ce qui est religion, on ne parle plus de mathématiques et de physique. Pouvez vous m'expliquer qu'elles seront les propritées physiques qui font que la Paradis est infini? Pouvez vous expliquer physiquement comment les Anges volent?

Alors arretez d'insulter les Chrétiens alors que vous criez "il ne faut pas qu'on insulte notre prophète".

Respectez les autres et ils vous respecteront.

Ce qui n'est pas ce qui entre dans la bouche d'une personne qui la souille, c'est ce qui en sort.

6. qlq_un

qlq_un Visiteur

J'aime reçus:
    1
    je vois ke meme si fils = 0
    Dieu(1 - 0) = 0 donc Dieu = 0
    cherche autre chose que le math pour prouver l'existance de Dieu, et tu trouvera jamai, il faut y croire selement

7. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    Comme d'habitude toujours en retard et toujours à coté de la plaque.

Ou est ce que t'as vu qu'on a insulté un prophète ? ou est ce que t'as vu qu'on a insulté un chrétien ? ou est ce que t'as vu ces gros mots ? donc ne compare pas l'incomparable parce que nous on parle des fondements erronés et on s'en fout des pratiquants !!!!

les modos ha l3ar ce Mr m'a tué avec les HS saf6oulou chi 7assanat mn 3andkoum

L'équation mathématique en elle meme ne veut rien dire mais elle est plus ou moins représentative de l'absurdité de la croyance chrétienne en un Dieu et son fils qui ne font qu'un !!!!! t'as compris qqc de ce que je viens de dire ? moi non !!!!

Comme je t'ai dit auparavant l'étroitesse de ton esprit t'empeche de voir la portée et la signification de ce topic.

Mr le chrétien, pourquoi la vérité t'énèrve tant !!!! au lieu de rien dire il fallait répondre, expliquer ce que veut dire Jesus fils de Dieu et Dieu ne font qu'un.
    N'est ce pas cette phrase que tous les chrétiens répetent sans comprendre son sens.

C'est qui le Dieu et c'est qui le fils et pourquoi un Dieu aura t'il un fils... je t'ai répondu sur un autre topic sur tes commentaires limites ... mais en vain.

tu sais la religion chrétienne n'est plus monothéiste depuis des lustres quand chaque personne qui se présente en église fait le signe de la trinité avec sa main, Quelle prière !!! Dieu est fier de vos actes loooooooooooooooool

Moi je t'invite à revoir ta religion que je présume chrétienne parce que vraiment tu la connais pas et passe un peu de temps à méditer sur comment le créateur de l'univers peut se réduire à prendre l'apparence d'un mortel et venir parmi nous.

WAMA 9ADAROU LAHA 7A9A 9ADRIH.

8. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    On ne cherche pas à prouver l'existence de Dieu, c'est une longue histoire ;)

9. qlq_un

qlq_un Visiteur

J'aime reçus:
    1
    y'a une tres grande difference entre une chose qui est dite dans un forum et une caricature officielle dans un journal, et qui est soutenu et defendu par +eur etats europeen. sur leurs forum "chretiens et juifs" ils n'arretent ps d'insulter l'islame, mais ça reste des discutions marginales de forums......
    a mon avie, il y aura jamais une paix entre les religions!!!!!<(

10. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    on dit la realite qui est confirme par le saint coran

on ne peut pas insulter jesus christ car ca fait part de notre croyance

si on insulte un seul messenger on est plus des musulmans

jesus fils de dieu cest une chose invente par les etres humains et se trouve dans la bible mais cette bible nest plus une source fiable car elle etait falsifiée

nous avons le meme dieu allah le createur des cieux et de la terre

11. Sttkrockkr

Sttkrockkr Visiteur

J'aime reçus:
    1
    d'accord

12. Sttkrockkr

Sttkrockkr Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Je ne suis par pour les caricatures, je suis contre comme beacoup de Musulmants, Juif et Chrétiens. Il ne faut pas arreter dénoncer les caricatures.

13. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    Bon ton cas est critique !!!!!

Je t'ai dit que j'avais déjà répondu à l'absurdité des fondements de la religion chrétienne par des arguments qui ne sont tirés ni du coran ni de la sounna mais de la logique et du bon sens et en voici le lien (ne fait pas la sourde oreille) :

http://www.wladbladi.com/forum/discussion-generale/51377-insulter-les-religions-hanya-5.html

Je ne comprends pas pourquoi tu t'attaches à cette équation parce que c'est pas l'équation que je cherche à démontrer mais à expliquer comment Dieu peut etre fils de Dieu. L'équation en elle meme n'est que pour taquiner les chrétiens qui ne savent toujours pas qui est leur Dieu et c'est ton cas parce que j'attends toujours ton explication d'un Dieu fils de Dieu.

Quant à ton étroitesse d'esprit elle est plus étroite que je pensais parce que dire que puisque Dieu est capable de tout créer donc il peut créer son fils est vraiment ... Moi je parle c'est quoi l'interet de la procréation? à ton avis pourquoi l'homme se procrée ? C'est pour assurer la continuité de la race humaine, parce qu'il a envie d'avoir des enfants pour les aimer ...

A ton avis Dieu a besoin de l'amour de son enfant ? si un Dieu a un besoin alors c'est pas mon Dieu tout simplement parce que les besoins humains ne pourront jamais être ceux de Dieu. Dieu n'a aucun besoin, il ne mange pas il ne dors pas ... La seule chose que je vais te dire c'est que vous les chrétiens et juifs vous méprisez la grandeur de Dieu !!!

Juste une question comment tu peux dire que le fils de Dieu et Dieu ne font qu'un alors que dans vos signes de la "sainte" trinité (donc trois entités et d'ailleurs ce signe n'existe pas dans la bible et jesus n'a jamais dit de le faire !!!) vous distinguez bien au nom du Père du Fils et du Saint esprit !!!!! je te rappelle qu'on ne peut etre baptisé qu'en prononçant cette trinité.

En voici une définition de cette trinité :

« La Trinité est le mystère d'un seul Dieu en trois personnes, le Père, le Fils et le Saint-Esprit, reconnues comme distinctes dans l'unité d'une seule nature, ou essence, ou substance, mystère qui n'est connu que par révélation, et « même révélé, ne peut pas être pénétré par l'intelligence créée. » Petit dictionnaire de théologie catholique, Karl Rahner, Herbert Vorgrimler, Seuil, 1970.

Donc selon cette définition Dieu est un seul donc jesus christ est Dieu. Jusque là tout va bien,
    Maintenant comment peux tu expliquer que Jesus qui est Dieu est mort 2j ( je tiens à préciser que dans l'islam jesus n'est pas encore mort) et s'est ressuscité au troisième, C'est l'ange de la mort qui a pris son saint esprit ou bien c'est lui qui s'est suicidé et donc a pris son esprit ?

La seule réponse possible s'est que Dieu s'est seulement retiré du corps de jesus mais tout en restant en vie (meme si ça contredit plein de verset dans la bible sur la mort et le ressuscitation de Jesus). Tu vois je te donne les réponses !!!! mais à ce moment là pourquoi Dieu s'amuse t-il à rentrer et sortir dans des corps humains alors que c'est lui qui a créé l'univers. Quel rigolo ce Dieu des chrétiens !!!!

A ton avis pourquoi ce Dieu va se laisser tabasser par tout et n'importe qui ? Est ce que ta une conscience ou pas !!! t'imagine ton Dieu porter sa croix sur son dos se faire cracher dessus, partir au toilettre ... !!!! Pauvre Dieu tu me fais pitié !!!!!

Tu ne t'es pas posé la question une seconde pour les compagnons de jesus ? s'ils savaient que c'etait Dieu alors je suis sur a 100% qu'ils ne se seraient pas mis à l'ecart quand on l'a attrapé et trainé par terre comme un chien !!!!

Qu'est ce que tu penses des compagnons de Jesus quand celui-ci leur dira je suis votre Dieu mais je peux pas et je veux pas me défendre parce que je vais me sacrifier pour que je vous pardonne (le péché originel ça te dit qqc ?)!!!!!!!

Voilà un petit apreçu des incohérences de la religion chrétienne et je sais que ce sont des interrogations qui n'auront jamais de réponses !!!!!!!!!

En fait t'as entendu parlé de Harmaguedon ? t'as entendu parlé du retour du christ ? t'as entendu parlé de l'antéchrist ?

Pourquoi Dieu va reprendre encore l'apparence d'un homme, pourquoi descendra t'il sur terre ? pourquoi on oppose un antéchrist qui n'est qu'un homme à un Dieu !!!
    A ton avis quand Jesus éliminera l'antechrist va t'il repartir aux cieux ou va t'il rester avec nous ?
    Ce Dieu pourquoi doit il venir lui mm pour empecher l'antéchrist de répandre sa fausse religion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C bon pr aujourd'hui parce que j'ai d'autres chats a foueter looooooool

1 personne aime cela.
  14. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    tbarkallah 3lik akhi amine tu es fort en debat

15. yassinovic007

yassinovic007 ik zeg het nu

J'aime reçus:
    437
    je vous offre une boite de chocolat chacun, mais prière plus de respect
    comme vous le dites c DIEU donc oubliez ces equations

16. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    Un peu de respect SVP!

17. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    Sujet fermé en attente de deliberations :)

merci pour votre comprehension

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page