la police à la recherche d'une dizaine de kamikazes

Discussion dans 'Info du bled' créé par Le_Dictateur, 11 Avril 2007.

1. souf_red

souf_red Visiteur

J'aime reçus:
    4
    Re : la police à la recherche d'une dizaine de kamikazes

hadchi 7ram tay9atlo labriya2 w ygolo ljihad ymchiw lfilis6ine yjahdo fi sabili lah é ossi l irak machi kaytfarg3o 3lina bla sabab lah yhdihom w khlass

2. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0

Hadchi Walla Mamfhoumch hadchi ga3!! wach nass hablat w 7ma9at ?!! asslan achnou hiya had al asbab lli radi taj3al hadou yatfarg3ou ?!!! pour kel raisons ce n est pas du tout de l'islam !!!!!
    ya rabbi taltaf

3. sidi_hmed1

sidi_hmed1 Visiteur

J'aime reçus:
    21

ana je crois qu on doit ferme les frontieres entre l agerie et le maroc << avec tous le respect pour le pays voisin c est pour notre bien>> car je ne vois pas comment c ets terroriste en pu avoir le materiel de construire des bomb semblables une formation des commisaires de police en ce domaine et les encourager et les surveiller a faire leur devoir car je crois que c ets gens la n arrive pas a prendre les choses au serieu. aussi travail avec les pays voisin d une maniere a echanger tous les informations apropos de ces sujets, aussi tous marocain ou bien persone qui rentre du maroc ou bien sort du maroc vers ces pays suspect doit etre suivie etc....en dois braingstorm et arrive a trouve des idee et je vous promets que je m encharge a les envoye au gens responsable

4. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

mochkila safi :-(

5. angelofdarkness

angelofdarkness Visiteur

J'aime reçus:
    0

pour rependre a ça a si hmed tu sais pour un chimiste c facile de fabriquer une bomb chti juste avec de l'hydrogene n peut faire ça donc houma je ne pense pas qu ils se procurent dakchi men alger hit hir men 3and drougri tu peux trouver des trucks servant a produire des bombs. :(

Partager cette page