La police britannique a tiré sur un "kamikaze présumé"

Discussion dans 'Scooooop' créé par A_mir, 22 Juillet 2005.

1. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    La police britannique a tiré vendredi sur un "kamikaze présumé" dans la station de métro de Stockwell, dans le sud de Londres, au lendemain de nouveaux attentats qui ont frappé la capitale britannique.

D'après la chaîne de télévision Sky, qui cite des sources policières, il s'agirait d'un kamikaze présumé, mais une porte-parole de la police s'est refusé à tout autre précision.

L'homme aurait été tué dans l'intervention alors qu'il tentait de monter à bord d'une rame de métro, ajoute Sky.

Deux lignes du métro londonien - Victoria et Northern - ont par ailleurs été fermées, annonce la police des transports de la capitale.

yahoo.fr

2. tilila

tilila Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : La police britannique a tiré sur un "kamikaze présumé"

c'est la cata :(
    ce que je ne comprend pas c'est ce grand "silence " qui entoure les événements de londres...peu d'images , très peu de commentaires ..... un halo de mystère !!! bizarre ! [33h] [37h] [01m]

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

C'est ce que je craignais, maintenant ils vont tirer sur tout ce qui bouge ... Motif = assurer la sécurité et la liberté de la patrie ... Tiens ça me rappelle quelqu'un [37h] ... Qui sait, peut etre, eux aussi, ils vont aller chercher leurs kamikazes au pakistan ... [07h]

4. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

ils y sont déjà..

5. XenA

XenA Visiteur

J'aime reçus:
    0

L'arabophobie,L'islamophobie,La barbuphobie, la jenesaisquoiphobie [22h]
    IL y a de quoi faire tout un dico!
    Quant aux arabes qui sont à Londres ils doivent souffrir de la Britishphobie!Ne bouges pas ou je tire ;-)

6. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Scotland Yard vient de reconnaître sa bavure ... L'homme qu'a tué la police vendredi dernier est, tenez vous bien, un BRÉSILIEN !!! Cet homme de 27 ans, un électricien qui travaille depuis trois ans en angleterre et qui se rendait ce matin là à son travail, n'a absolument aucun lien avec les attentats ... Franchement je sais pas si je dois en rire ! ...

7. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

mdlome mskin :(

Partager cette page