La Police !!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Dexter, 29 Octobre 2009.

1. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    Salut ;

je voudrai discuter avec vous un sujet qui concerne la police au Maroc , vous ne trouvez pas que les policiers chez nous sont trop brutales ? et que leur manières de traiter le citoyen ORDINAIRE est complétement dévalorisante d'une façon qu'ils traitent les gens comme des animaux ou pire même ?
    vous ne croyez pas que si le Maroc veut faire un changement democratique ça devrait aussi passé par les forces de l'ordre ...?

la police chez nous est incompétente (le nombre des crimes qui ne cessent de grimper) , dépassée (logistique ,moyen ,etc...) , mal appréciée du fait de leur comportement et corrompue (les 50 dh pour qu'on te colle pas un PV) et pire meme des fois cette police qui est censée protéger désamorcer les conflits etc crée les problèmes en harcelant les foules (aux stades par exemple) !!

jusqu'à quand devrions nous attendre pour que le fameux slogan soit appliqué celui qui dit : LA POLICE EST SERVICE DU PEUPLE !

Attention , je ne généralise pas , il y a eu des gens des forces de l'ordre qui ont donné leur vie leur sang et sacrifier plein de chose pour la sureté des citoyens

je compte sur vos participations

2. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    Salut

si j avais un avis dans ce sujet , je te dirais une seule chose , qu'avant de changer notre Maroc Il faut changer les mentalités Des gens , Ces policiers n aurait pas se comportait comme ça véc les gens si ces derniérs se comportent avec eux impoliment , sinon il faut faire pleeeeeins de choses avant de penser au comportement , Nous sommes sous -developpé et ça se voit !! c normal

3. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    j aime pas la police. pourtant j ai presque jamais eu affaire avec eux au Maroc. dekchi men 3end Allah.

4. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    bah dans ce cas , c une impolitesse c koi çaa [36h][36h] , ra gotlik faut changer d mentalité

5. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    rien a dire :mad:

z3ma allah ysster ou safi

6. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    bonsoir dexter
    pour la video que tu as posté hadouk machi la police mais des forces spéciales li lkhadma dyalhom hia mokaf7at chaghab o maky hazouch l3ssa dyalhom f wjah ayi mowatine ila ma t3tahomch un ordre man les sup dyalhom

amma pour la police dyalna li ka nt3amlo m3aha kola nhar rah hadouk lboliss houma nass man cha3b trabaw b7alna o kabro b7alna ya3ni kay t3amlo b7alna
    7na cha3b kay ssta3mal l3onf
    al ab kay drab wlado o ba3d lmarrat ta mrato ga3 lkhout kay darbo binathom lmo3alim kay drab talamid 7na ka ndarbo ba3dyatna f zan9a donc bssif radi ykouno 3andna boliss ta houma kay darbo o ta houma ma kay 3arfouch ytfahmo

lmaghrib ba9i 3ando tri9 twila f lmajal dyal 7o9o9 al inssan o mazal nass khasshom yfahmo bi anna l3ssa raha machi chi 7aja normal rah khassha t7ayed machi li 7gar 3la chi wa7ed ykhli dar bouh

l'autre fois daret wa7ed la video dyal lboliss f fes kay darbo 3 dyal chffara o nado nass kay saf9o 3la douk lboliss o kay goul lik mzyana fihom ma galouch rah ya9dro yt3ardo l nafss l9adya o ba3d lmarrat ghir 3la 9bal la carte national

7. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    et oui j'esper nass la far7o l'autre fois l chfara li klaw l3ssa y9raw had chi bach yfahmo rah t9dar tji fihom da9a o khass tkoune une mobilisation contre had tassarofat hadi

Partager cette page