la portabilite

Discussion dans 'Scooooop' créé par safdounia, 7 Juin 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. safdounia

safdounia SIGN OF THE DOVE

J'aime reçus:
    3
    Et voila on peut maintenant changer d'operateur sans changer de numero de telephone
    si on est pas satisfait des services il suffit de sauter d'une agence a l'autre
    too good to be true
    Est ce qu'on a deja une idee sur les inconvenients et les avantages de telle operation??

2. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    Re : la portabilite

fine hadchi felmoukhrib?????????? [17h]

3. names21

names21 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Dans le cadre de ses actions visant à promouvoir une concurrence saine et loyale sur le marché des télécommunications et en vue de garantir un accès équitable des utilisateurs aux différents réseaux et services de télécommunications, l’Agence Nationale de Réglementation des Télécommunications (ANRT) a le plaisir d’informer le public ; plus particulièrement les abonnés de la téléphonie fixe et mobile, du lancement commercial de la portabilité des numéros, et ce, à partir du jeudi 31mai 2007.

La portabilité des numéros permet à tout client d’un des opérateurs nationaux de télécommunications de résilier son abonnement auprès de ce dernier et d’opter pour les services d’un autre opérateur national tout en conservant son numéro téléphonique initial.

Ainsi, à partir du 31 mai 2007, les clients post-payés (qui payent un abonnement mensuel) et prépayés (utilisant une carte prépayée) peuvent, s’ils le souhaitent, changer leur opérateur mobile tout en conservant leurs numéros. Ils peuvent également, à condition de rester dans la même localité géographique, changer leur opérateur fixe tout en conservant
    leurs numéros.

Pour ce faire, le client désirant bénéficier de ce service s’adresse directement et uniquement à l’opérateur receveur (guichet unique). Ce dernier s’occupe des démarches nécessaires du portage (souscription du nouveau contrat, prise en compte de la demande de la portabilité des numéros, notification pour le compte du client de la résiliation de son contrat à l’ancien opérateur….).

Le client peut bénéficier de sa nouvelle ligne avec son numéro porté dans un délai maximum de 15 jours calendaires après l’établissement de sa demande.

D'après l'ANRT

4. rakoneda

rakoneda Touriste

J'aime reçus:
    5

fine hadchi a khoya nfe3na lah ynef3ek o kifach ??
    [29h]

5. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
  6. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

merci pour l'info mais combien doit on payé pour changé d'operateur???? [17h]

7. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

lmochkila l fine ghadi tchangi rah kollohoum 3ala ba3dohoum sawa [07h]

8. kuroryu

kuroryu V A G R A N T

J'aime reçus:
    2

hmm je peux un peu douter de cette infos
    car je pense que il est impossible de passer de iam vers bayn car c'est pas la meme tech!!
    sinon allaho a3lam

9. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page