La préfecture de police de Casablanca dément la présence d'un tueur en série

Discussion dans 'Scooooop' créé par FoX, 1 Octobre 2010.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Rabat, 01/10/10- La préfecture de police de Casablanca a démenti, vendredi, les informations faisant état de la présence dans la ville d'un "prétendu tueur en série qui agirait en sorcier ou seulement pour assouvir sa soif sanguinaire".

"Il s'agit, ni plus ni moins, de rumeurs sans fondement", affirme la préfecture dans un communiqué, soulignant qu'"aucune plainte au sujet des actes criminels précités n'a été déposée" dans ses services.
    Selon le communiqué, les investigations effectuées ont conclu qu'il n'existe aucun criminel correspondant aux descriptions ou faits imputés à cet individu.
    Certaines informations sont allées même jusqu'à dresser un portrait surréaliste de cette personne, dont l'origine, l'identité et les actes font l'objet de versions divergentes, relève la même source, considérant que la publication de telles informations risque de se répercuter négativement sur la quiétude publique.
    La préfecture de police de Casablanca a affirmé, d'autre part, que tous les services de la Direction Générale de la Sûreté nationale sont mobilisés pour garantir la sécurité des citoyens et sanctionner, par la force de la loi, toute tentative d'y porter atteinte, ne serait-ce que par la propagation de rumeurs tendancieuses.

Source

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    7ta ntoumaq sma3to bi8 ?
    galo jay men ifriquiya janoub sa7ra2, kaylbass 3abaya o kay9tel ghir les filles qui circulent la nuit [17h]

3. sweet rajawiya

sweet rajawiya ?????

J'aime reçus:
    80
    wa finema kanerkeb f taxi kanessme3 had lfilm o kaybdaw ykhel3o fia o liiiiiiiiiil :-(

4. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    Meziane lbnat ydakhlo ldarhom bekri w ythenaw.

5. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    wa7ed syed allah yssma7 lih hier ka y7laf o yrad l galbo ta kayn had chi 3and moul l7anout
    ma l9it ma ndir ana wana ngoul lih rah galo f tlfaza rah ma kaynch had chi o howa ygoul lia wa ddi 3La lhadra dyal tlfaza nta

yallah a lbnat khorjo f lil rah ma kayn walou

6. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    Dexter marocain :p

7. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    dak nhar knte rakeb f taxi w galina mol taxi ra zglo chi nhar bgha ygrissih w 7afdo lah hhhh

8. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
  9. nesso

nesso Guest

mab9a aman

éwa ba9i mawsalkomch wahad khabar had liyam sma3na bina kyan wahad khayna howa khal o ma9to3in lih 4 sab3an 9alak kay9tal ghir nissaa o howa maji men asfi o kay9tal o 9tal 15daba o hjam 3la wahad lmadrassa drab 2bnat walakin harab o f sba7 7wad macha wahad lmadrassa akhra o finahoma laman howa kyatla3 dyour o kaydo9 li l9ah kay9atlo o kaylbass khimar hadchi wala kyakhla3 ghir lah yasstar had simana 9tal wahda f hey mohmadi o 5 f m3arif o 2 f ine dyab o 3aila f ine sba3 o had madariss f sidi barnoussi kantalab bi la aman i9abdo 3lih

10. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    je comprend pas ana had l'histoire chnou had la rumeur ?

11. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

aji machi nta li kanti 3and moul l7anout li 7da darna avant hier??

Partager cette page