La première application iphone 100% marocaine faite au Maroc

Discussion dans 'Applications & Jeux' créé par diwanet, 20 Septembre 2010.

1. diwanet

diwanet Visiteur

J'aime reçus:
    0
    "Eh, kayn chi stoun ?"

Application iStoun : gratuite sur votre iPhone ou iPodTouch pour les meilleurs événements du Maroc.

Profitez des bons plans : musique, théâtre, festival, clubbing, Expos ... et trouvez les bonnes adresses pour vous divertir dans votre ville ou votre région.

Pour chacun des événements, iStoun vous donne toutes les infos pratiques (horaires, lieu, description, affiche) en plus de la possibilité de contacter directement par téléphone ou mail les organisateurs de l'événement (infos, réservations...)

IStoun est le guide pour organiser vos sorties. Une fois mise à jour, l'application fonctionne offline ce qui la rend utile

même sans connexion (une mise à jour fréquente est conseillée pour garder votre agenda actualisé). Toujours dans la poche, iStoun vous aidera à choisir vos sorties au Maroc.

Votre événement n'est pas dans l'appli ? vous désirez avoir votre pub sur la première application marocaine dédiée à l'événementiel ? contactez nous sur www.istoun.com

"Télécharge iStoun et ched stoun !!!!"

lien pour la télécharger : http://itunes.apple.com/fr/app/istoun/id374465095?mt=8
    Page facebook :http://www.facebook.com/pages/iStoun/125668374123998?ref=ts

Info : Au premier lancement, il faut mettre à jour pour télécharger l'agenda (onglet A propos-> Mettre à jour) et n'oubliez pas de mettre à jour fréquemment pour garder votre agenda actualisé !

2. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    tres jolie app, super bien faite ... ca peut être très utile, meme pour les gens ne possédant pas un forfait avec internet illimité!!
    merci pour la team marocaine kalimact

3. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    Trop fort Bonne initiative mais c'est juste pour l'iphone pas le nokia 5800 Xpress M par hasard ? :D

4. lenine

lenine Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonjour,

j'ai besoin du navigateur totm tom ou navig maroc c'est un gps pour le maroc, kelkun peut me donner le lien.

merci davance.

5. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    ce genre de demande n'est pas autorisé

6. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    "Stoune l7alazoune" l'idée du logo vient de là, j'imagine <D

7. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    [22h] oui t'as raison... j'avais pas pensé a ca :p

8. diwanet

diwanet Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Merci pour les compliments ! :) nous mettrons très prochainement le site www.istoun.com en ligne , contenant les mêmes infos, ce qui pourrait être utile pour les personnes ne possédant pas d'iphone ...

oui pourquoi pas? certainement un peu plus tard inchaalah :)

Oui effectivement c'est bien ça :) D'ailleurs, comme vous pouvez le remarquer, notre cher "7alazoune" est la mascotte de l'appli !

9. belami

belami إنا لله و إنا إليه راجعون

J'aime reçus:
    56
    c'est tres joli le logo , dommage j'ai pas d'iphone pour la tester sinon c'est bien je veux dire que ça fait tjrs plaisir des choses made in morocco :D

10. diwanet

diwanet Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Le site web iStoun est en ligne !!! Vous pouvez tester maintenant l'appli directement ici : http://www.istoun.com <D

11. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    Tbarkellah 3likomm :)

12. diwanet

diwanet Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Version 2

Chers amis, bientôt la version 2 de iStoun sera mise à disposition avec de nouvelles fonctionnalités !

N'hésitez pas à poster vos suggestions et remarques !

13. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    iStoun, une application pour iPhone , 100% marocaine

Première application iPhone marocaine dédiée à l’événementiel.

Actualiser son agenda culturel, être au fait des dernières soirées ou expositions, c’est ce que permet l’application iStoun. 100% « Made in Morocco », l’application iStoun pour les terminaux d’apple (iPhone, iPod et iPad) est téléchargeable gratuitement sur Apple Store.

Les utilisateurs pourront ainsi, en quelques clics, consulter le calendrier des événements au Maroc et s’informer des offres de loisirs: clubbing, cinéma, théâtre, musique, festival, exposition... L’application propose également un annuaire qui permet de localiser les bonnes adresses pour sortir et se divertir.

Pour chacun de ces événements, iStoun propose toutes les informations pratiques (horaires, lieu, description, affiche) et la possibilité de contacter directement par téléphone ou mail les organisateurs de l'événement (infos, réservations...).

Ce nouveau « Iguide » des loisirs et sorties, est régulièrement mise à jour et peut être utilisé et est compatible avec l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad mais nécessite le système d’exploitation iOS 3.0 ou ultérieur.

Source :lien

14. homer

homer Visiteur

J'aime reçus:
    6
    Cool. Merci

15. web_word

web_word Visiteur

J'aime reçus:
    0
    l'application est toujours juste pour Iphone ou c'est valable pour l'android ?

Partager cette page