la premiere lettre de votre prénom indique votre personnalité

Discussion dans 'Discussion générale' créé par annous, 28 Juillet 2005.

1. annous

annous Guest

Re : la premiere lettre de votre prénom indique votre personnalité

@nournat:
    wa rah bghit nndir m3ak mzian rah l9ithoum f lwl katbin N matswa matsla7 llah in3alha sl3a

@milagro : choukran tal3ti lia lma3nawiat

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : la premiere lettre de votre prénom indique votre personnalité

yak a annouss !!! [21h] milagro tall3at lik lma3nawiyat w nta kathabbathoum liya :-( goul ssara7a achnou katbin 3la N , [11h] dwi goul ssara7a matkdebch , ra c'est question de mort ou de mort [03c]

3. annous

annous Guest

houma makanouch katbin mayswa maisla7 kanou katbin no comment w entre parenthese kanou katbin (had sid rah wakha n3iaw man 3airou w nd3iw fih rah maghadich nwaslou l dakchi lli bghinaha lih )

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

awaaaaaaaaaaaaah kanou katbin no comment ???? 7oggolhoum dima kaydirou tsswirti f euronews !!!

5. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

@annous llah yr7em lwalidine mon prenom kaybda b 7 bl3arbiya donc H, radditini bakhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil wmanswach wmakankherrej l7aja 7ta kanakhoud lmou9abil, iwa sir goul lhad l3oulama2 lli darou hadchi ymchiw ynebgooooooooooo  :p

6. sarrita

sarrita Visiteur

J'aime reçus:
    0
    S-->Mystérieux, réservé et timide,(noooooooooooooooon!!) vous êtes pourtant aussi très sexy( ;-) pt etre ), sensuel et passionné(ouiiiiiiiiii). Vous avez du mal à vous laisser aller(parfois). Cette part de vous ne se révèle réellement que dans la plus stricte intimité(je ne pense pas!). Mais quand il s'agit de passer aux choses sérieuses, vous êtes un expert(absolument!! ;-) ). Vous connaissez tous les petites choses de la chose, vous jouez tous les rôles dans tous les jeux, tout en prenant votre vie amoureuse très au sérieux( là c tt à fait vrai!! ).
    Vous n'aimez pas perdre votre temps et préférez la patience d'attendre que la bonne rencontre se fasse avec la bonne personne(euuuuuh... je sais pas ;-) ).

merci annous :)))))))))

7. lumos

lumos Visiteur

J'aime reçus:
    0

j etait decu en ce qui concerne le "l" et pour le sexe je ne le fait pas que dans mon imagination

8. annous

annous Guest

@sarrita : il n'ya pas de quoi

@lumos : iwa a wldi hada ma3ta llah

9. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Re : la premiere lettre de votre prénom indique votre personnalité

[35h] 3andak el7a9e mchiwe inabgouuuuuuuuu

10. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    S=sahame
    Mystérieux, réservé et timide, vous êtes pourtant aussi très sexy, sensuel et passionné. Vous avez du mal à vous laisser aller. Cette part de vous ne se révèle réellement que dans la plus stricte intimité. Mais quand il s'agit de passer aux choses sérieuses, vous êtes un expert. Vous connaissez tous les petites choses de la chose, vous jouez tous les rôles dans tous les jeux, tout en prenant votre vie amoureuse très au sérieux.
    Vous n'aimez pas perdre votre temps et préférez la patience d'attendre que la bonne rencontre se fasse avec la bonne personne.

11. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    aaaaaaaaaaaaaatchaaaaaaan [22h]

al7amdolaa8

12. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    ra7mek lah

a tes souhaits hihihi<D

13. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    « Discussion précédente | Discussion suivante »

14. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148
    sujet lih 3 ans!!!

15. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    wach ana 3tasst ghi 8akak [22h]

16. acharki

acharki Visiteur

J'aime reçus:
    4
    Bjr,
    c'est trés beau tt ça, mais je me pose une question: du moment que c'est les parents qui choisissent le prénom de leur enfant, comment est ce que celà peut influer sa personne? à méditer
    Merci

17. molat lbaghrir

molat lbaghrir chokoliko

J'aime reçus:
    5
    ........alors il faut quéstionné les parents[29h]

1 personne aime cela.
  18. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    ca coll po chez moi oci hhhhhhh mai bon c juste pr samuser :p:p:p ana dayra bhal voltrone fhad le profil dyal ma lettre hhhhhhhhh

19. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94
    S
    Mystérieux, réservé et timide, vous êtes pourtant aussi très sexy, sensuel et passionné. Vous avez du mal à vous laisser aller. Cette part de vous ne se révèle réellement que dans la plus stricte intimité. Mais quand il s'agit de passer aux choses sérieuses, vous êtes un expert. Vous connaissez tous les petites choses de la chose, vous jouez tous les rôles dans tous les jeux, tout en prenant votre vie amoureuse très au sérieux.
    Vous n'aimez pas perdre votre temps et préférez la patience d'attendre que la bonne rencontre se fasse avec la bonne personne.

[:Z]

20. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Kdideeba 3andak la tiqi, had chi rah ghir camera caché

Partager cette page