la premiere lettre de votre prénom indique votre personnalité

Discussion dans 'Discussion générale' créé par annous, 28 Juillet 2005.

1. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    you are funny!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    S = Mystérieux, réservé et timide, vous êtes pourtant aussi très sexy, sensuel et passionné. Vous avez du mal à vous laisser aller. Cette part de vous ne se révèle réellement que dans la plus stricte intimité. Mais quand il s&#39agit de passer aux choses sérieuses, vous êtes un expert. Vous connaissez tous les petites choses de la chose, vous jouez tous les rôles dans tous les jeux, tout en prenant votre vie amoureuse très au sérieux.
    Vous n'aimez pas perdre votre temps et préférez la patience d'attendre que la bonne rencontre se fasse avec la bonne personne.

Looolll

3. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    yalatif jbadti lghobra ouf ouf :p

4. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    C'est complètement débile !

5. ScoRPinA

ScoRPinA Accro

J'aime reçus:
    393
    L
    Vous êtes très romantique, idéaliste, et pourtant vous avez la conviction qu&#39aimer signifie souffrir. Vous finissez par être au service de votre partenaire, ou par attirer des personnes avec des problèmes peu communs.
    Vous vous voyez comme le sauveur de votre partenaire. Vous êtes sincère, passionné(e), lascif(ve), et rêveur(se). Vous ne pouvez vous empêcher de tomber amoureux(se). Vous fantasmez et êtes emballé(e) par les films et les magazines. Vous ne parler pas aux autres ni de cette vie secrète, ni de fantaisies sexuelles.

truuue

6. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384

un vrai scientifique w la médecin, hiya 7na ray7ane fiha bla man3i9o les prénoms féminins libadyine bi had S daro ravage had les dernières années bla netkalmo 3la les doubles SS fi nafs lprénom!!! hadi matkoune 3a natijat 2adwar l'occident à khay RedEye? onta jayb lina lghobra dial la savane!!!

Partager cette page