La presse critique après la défaite

Discussion dans 'Maroc' créé par BOLK, 31 Mars 2009.

1. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    La presse critique après la défaite

La défaite à domicile de l'équipe nationale du Maroc (1-2) samedi face au Gabon en match comptant pour les qualifications pour le Mondial-2010, a suscité lundi la colère et les critiques de la presse marocaine, qui ne paraît pas le dimanche.
    Se faisant l'écho des supporteurs, plusieurs journaux ont demandé le limogeage du sélectionneur français Roger Lemerre et son remplacement par l'entraîneur marocain Badou Zaki, ancien technicien des Lions de l'Atlas.
    "Le Gabon humilie les Lions", écrivait le quotidien en langue arabe Assabahia, tandis que son homologue Al Massae rappelait que cette défaite à domicile était la première en match officiel depuis 21 ans et celle survenue contre le Cameroun (1-0) en demi-finale de la CAN-1988 à Casablanca.
    "Battu d'entrée par le Gabon, le Maroc quasiment éliminé de la Coupe du monde. C'est un désastre!", titrait pour sa part le quotidien L'Opinion.
    "Des cauchemars signés Lemerre", soulignait de son côté le journal sportif Al Mountakhab.
    Dans le groupe A, le Maroc occupe la dernière place derrière le Cameroun, le Togo et le Gabon, leader surprise après la première journée de cette dernière phase de qualification. Seul le premier du groupe disputera le Mondial-2010.

Fifa.com

2. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179
    on n'a pas d'équipe et on n'en aura jamais, des décennies de compétition et de salaires énormes pour n'avoir qu'un seul trophée !!!! quel gachi

3. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    cette équipe mérite plus que la critique.

daba rahoum la3bin l'match amicale, wallah ma 7melt nchouf fihoum.

4. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230
    a khoya tfarajte fihom walakine li ma kanfhamch kifach kiwaliw nadyine f les matchs amicaux ??

wa9ila khassna nbdaw nkadbo 3lihom o ndawzo ga3 lmatchate en amical !!!!

Partager cette page