La Princesse Lalla Salma lance à Rabat le projet Accès aux médicaments innovants

Discussion dans 'Info du bled' créé par Med Omar, 23 Novembre 2009.

  1. Med Omar

    Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

    J'aime reçus:
    813
    Points:
    113
    Un projet qui concerne tous les centres d’oncologie du Royaume


    La Princesse Lalla Salma, présidente de l'Association Lalla Salma de lutte contre le Cancer (ALSC), accompagnée des Princesses Ghida Talal et Dina Mired de Jordanie, respectivement Présidente et Directrice générale de la Fondation "King Hussein du Cancer" à Amman, a procédé lundi 23 novembre à l'Institut National d'Oncologie (INO) de Rabat au lancement du projet Accès aux médicaments innovants, à l'occasion de la journée nationale de lutte contre le cancer.
    Ce projet, réalisé en partenariat avec les laboratoires Roche, consiste à permettre aux patients à revenus modestes d'avoir accès gratuitement à tous les médicaments innovants anticancéreux produits par les laboratoires Roche. Ce projet concerne tous les centres d'oncologie publics du Royaume, précise la MAP.
    A cette occasion, le directeur de l'INO, Dr Jaouad Belhcen, a présenté à la Princesse Lalla Salma, l'état d'avancement des projets de construction du centre d'onco-gynécologie, et des différentes réhabilitations et équipements touchant à l'Institut et financés par l'ALSC et le ministère de la Santé.

    source : la Vie Economique
     
  2. nikita

    nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

    J'aime reçus:
    463
    Points:
    0
    Vive le roi [:Z]
     

Partager cette page