La prostitution et la délibération sexuelle des marocaines

Discussion dans 'Discussion générale' créé par benchamsi, 28 Avril 2009.

1. benchamsi

benchamsi Bannis

J'aime reçus:
    23
    On a tous besoin d'amour... On a tous besoin de se sentir aimé... On a tous besoin du respect et de la reconnaissance... On a tous besoin d'être flatté voire gâté par nos parents, nos familles, et nos proches.

La marocaine, à son tour, a besoin d'amour, du respect, de la reconnaissance, de la flatterie et d'être gâtée par sa famille ou sa société. La marocaine, à son tour, a besoin de vivre des moments de bonheur, de paix, et d'amour sur terre.

En privant la marocaine de l'amour, du respect, de la reconnaissance, de la flatterie et des gestes qui vont lui apporter le bonheur et lui faire sentir aimée et en sécurité, ne pensez-vous pas qu'on l'asphyxie et on la pousse, consciemment ou inconsciemment, à chercher l'amour, le respect, la reconnaissance, la flatterie, le bonheur, et la paix dans les bras d'un boyfriend qui peut être un « weld lahlal » qui va bien prendre soin d'elle comme il peut être un « weld lahram » qui va profiter de sa soif d'être aimée, d'être respectée, d'être reconnue, d'être flattée voire gâtée, et qui va la manipuler et l'aveugler avec ses blabla d'amour et ses gestes romantiques afin d'assouvir sa propre soif sexuelle et une fois qu'il s'en lassera d'elle, elle va la rejeter et passer à une autre assoiffée qui a toujours souffert du machisme & sexisme et qui a grandi privée d'amour, du respect, et de la reconnaissance parentale, familiale, et sociale ?

Ne pensez-vous pas que la société machiste & sexiste est la première responsable de la prostitution et la délibération sexuelle de ses femmes ?

2. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390

c'est l'un des autres causes mais on ne peut pas la classer la première

3. يحيى عـيّـاش

يحيى عـيّـاش لا إله إلا الله

J'aime reçus:
    150
    juste une question, tu travailles pour quelle organisation ne serait ce pas ni p*te ni soumise par hazard?,

ps:bsahtek hadik Boyfriend

pour revenir à ton sujet,d'ailleurs je ne voie pas très bien où veux tu en venir avec de tel sujet, mais laisses moi te dire une chose, la marocaine est une femme respectueuse, pieuse, et ces des gens comme toi qui contribuent à cette mauvaise réputation qu'a la femme marocaine dans le monde en générale et dans les pays arabes en particulier.

je te prie d'aller faire ta propagande ailleuuuuuuuurs, loiiiiiiiiiiiin ,dans un forum athée, ou chrétien, ou juif,... tes propos honteux n'ont pas de place parmi des gens qui se respectent, et qui font partie d'une société qui essaye de garder des principes, des attaches et une histoire dont l'islam a battit la partie la plus intéressante;.. et ceci malgré l'acharnement de tes semblables afin d'arracher cette population à ses origine, mais ne t'inquiète pas car cette opération est vouée à l'échec.

"يريدون ليطفئوا نور الله بأفواههم ويأبى الله إلا أن يتم نوره ولو كره الكافرون"

ps:je ne vais pas entrer avec toi dans un débat vide et sourd même si je sais que je vais me faire traité d'arriéré ou je ne sais quel autres termes.

4. ronniamine2

ronniamine2 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    @ Free mind: Je trouve que tu pousses le bouchon un peu trop loin, benchamsi essaie d'expliquer un phénomème de société qui est la prostitution, et ses propos ne contredisent en rien ce que dicte l'islam, La femme doit se sentir aimée et c'est normal, aimée de sa famille et ses proches, l'islam n'a pas dit le contraire.
    Je ne repondrai pas à la question concernant le pourquoi du comment de la prostitution au Maroc, n'etant pas sexologue et ne vivant pas au Maroc.
    Amicalement

5. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    finaheya la liberté d'expression kon m3ana wla sir b7alek pfffffffff

6. يحيى عـيّـاش

J'aime reçus:
    150
    le centre de gravité de ce monsieur est la prostitution de la femme marocaine,croire à l'entendre que la marocaine est une prostituée innée.
    je te laisse méditer la dessus.

7. ronniamine2

ronniamine2 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Ne pensez-vous pas que la société machiste & sexiste est la première responsable de la prostitution et la délibération sexuelle de ses femmes ?

c'est bien la question, ou bien qu'on ne parle pas le même français..... à mediter ;)

8. يحيى عـيّـاش

J'aime reçus:
    150
    soit nkone m3ak , soit nemchi ! quelle logique ?
    la liberté d'expression c'est aussi de respecter l'avis de l'autre.

9. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    non! (...)
    comme ds d'autres pays du monde -pas uniquement au maroc- , il ya des personnes qui vendent leurs corps pour de l'argent ....

10. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    je parle pas de toi had kon m3ana wla sir b7alek heya li kadir nta en plus kol wa7ed 3ando l'avis dyalo

11. يحيى عـيّـاش

J'aime reçus:
    150

en fin de compte amchi b7ali hssen lia, hit fe ma famille marocaine on sait pas ce que veut dire boyfriend.

12. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    ca n a rien avoir avec la prostitution!

la prostitution est une affaire comerciale alors que tu as parle de filles qui se font abuser gratuitement (point de vue financier)

en prostitution, il n y a ni amour ni gaterie ni... c est purement animal et materiel. tu donne de l argent, elle le recoit. le mec se fait satisfait sexuellement mais pas sentimentalement (illa ila kan hbil, car il faut l etre pour croire qu une prostitue l aime, elle n aime que son argent!!!) de sa cote, la prostituee aussi rijouit de l acte sexuel ou non (depend des capacites et performances sexuelles du clients) et elle aussi ne recoit rien sentimentalement car elle sait tres bien que ce client s en fou d elle et ce concentre sur son propre orgasme puis nie toute connaissance avec elle en publique et la humilie dans la societe.

13. benchamsi

benchamsi Bannis

J'aime reçus:
    23
    Quelles sont les autres causes conduisant à la prostitution et la libération sexuelle ? Ces causes ne sont-elles pas intrinsèquement liées au machisme, au sexisme, et à la privation de la femme de ses droits ?
    Ta réponse est une confirmation que tu as compris l'objectif de mon sujet et la cible visée par ma critique.

Je n'ai rien contre la marocaine... Qu'elle soit prostituée ou non, elle est un être humain qui mérite mon respect... Par contre la société machiste et les hommes qui assurent la continuité de ses lois machistes & sexistes, non... Ces gens suscitent mon dégout et leur culture qui ne porte de l'islam que le nom mérite un ethnocide et si l'assassinat n'était pas illicite dans l'islam, je vais dire que leur société et leur monde méritent un génocide.

Cracher sur la marocaine et sa libération et traiter toutes les marocaines de putes, je le laisse à ces machistes qui sont devenus des complexés, des jaloux-envieux, voire des terroristes à cause de la libération de la femme et ses réussites dans la vie scolaire, estudiantine, et tout le reste des domaines socioprofessionnels ; réussite qui confirme que les stéréotypes avançant que la femme est un être qui manque de raison ne sont que des mythes inventés par des machistes traditionalistes qui cherchent à dévaloriser la femme afin de légitimer sa privation de ses droits.

L'objectif de ce sujet est de mettre le doigt sur une des milles et une failles au niveau de la culture machiste & sexiste qui règne mon monde et éclairer une cause parmi les causes qui donnent naissance à la prostitution et à la libération sexuelle de ma sœur, la marocaine... mais apparemment la critique de la culture machiste & sexiste dérange certaines âmes qui sont peut-être des machistes & sexistes.

PS : Je juge la culture qui règne mon monde... Quant aux jugements des individus, je le laisse au Créature de la nature humaine.

14. benchamsi

benchamsi Bannis

J'aime reçus:
    23
    C'est lié, alexander... c'est lié... Combien sont les filles qui ont quitté leur famille à cause de la maltraitance parentale et aussi fraternelle et qui ont fini par devenir des prostituées pour pouvoir vivre et subvenir à leurs besoins.

15. Med.Amine

Med.Amine Bannis

J'aime reçus:
    5
    Benchamsi, t'essaies pas par hasard de trouver qlq1 qui peut pondre qlqchz f blasstek ?? (juste pour info)

16. يحيى عـيّـاش

J'aime reçus:
    150
    mais de quoi tu parles?

quelles lois, quels machistes, mais dans quelle bulle de savon vis tu?

je t'invite à faire un tour dans les rues marocaines pour que tu puisses ouvrir un peu les yeux.

on dirait une machine formatée, avec un discours prédéfinit au moindre critique elle se met en mode alarme et te balance des termes tel: machiste,sexiste,terroristes,..

libération de la femme, qui l'a attaché? cette expression en l'entendait dans la société française? alors pour toi la société et la femme marocaine doit marcher sur les pas de ces société ou la femme n'a plus de valeur, n'est respectée que si elle ramène de l'argent, ou la femme est devenue un moyen publicitaire à vendre des yaourt nues,.. ou la femme est délaissée dans des foyer pour vieux, ou la femme a perdue sa féminité a force de côtoyer le monde des brutes et des hommes, ou la femme est devenue un objet sexuel ni plus ni moins?...

non merci.

oui libérer la femmes de tes idéaux et de tes prêches.

ps: évites de citer ou de cacher tes propos derrière l'islam car il est "barii2" men tes propos.

17. alexander

J'aime reçus:
    230
    ces filles la sont victime, d accord. mais pas toutes les prostitue. et ca n a rien avoir avec celle dont tu as parle au 1er msg. une filles qui devient victime de son boyfriend qui la jette apres lui avoir abuse, c est pas une prostituee.

et je reviens aux vrais prostitues, elle cherche l argent et non l affection. peut importe ce qui l a pousse a cette situation.

18. benchamsi

benchamsi Bannis

J'aime reçus:
    23
    C'est juste une ressemblance de nom de famille... Je ne suis pas la personne à qui tu penses.

Même niveau pensée, on ne se ressemble pas.
    Vu que tu as parlé du modèle de la société occidentale, permets-moi de te dire qu'il vaut mieux être une société laïque qui exclue la religion de la gestion de son monde qu'être une société hypocrite qui balance entre l'islam et les passions malsaines de ces cheikhs qui se proclament perfidement de l'islam et qui déshonorent et salissent la pensée islamique avec leur machisme, sexisme, pédophilie, terrorisme, totalitarisme, etc.

PS 1 : Pour le moment, je n'ai pas encore parlé de mes idéaux... Et si tu me confonds avec Benchamsi de Nichane, sache bien que tu t'es trompé.

PS 2 : C'était une erreur de frappe... J'ai voulu écrire « Créateur de la nature humaine ».

PS 3 : Si tu n'as pas encore appris tout le Coran et une grande partie des Hadiths, pas la peine de venir me parler de l'islam... Pour que le débat islamique soit équilibré, j'exige que niveau savoir-islamique mon interlocuteur soit mon égal.

PS 4 : Ceux qui maitrisent bien la science islamique ne parlent pas trop de l'islam.... Ce ne sont que les za9zi9 qui n'ont appris que peu du Coran et des Hadiths et qui ne font que suivre aveuglement & bêtement leurs chefs spirituels qui nous cassent la tête avec leur pensée qui ne porte souvent de l'islam que le nom... Et je ne suis pas prêt à débattre l'islam avec des obscurantistes qui ignorent beaucoup de choses sur leur religion et qui ne font que cracher sur le reste des penseurs, qu'ils soient musulmans ou non, qui n'adhèrent pas à leur saleté idéologique.
    Je parle souvent de la prostitution et la libération sexuelle dans le même sujet vu que les causes donnant naissance au deux phénomènes sont les mêmes. La cause qui donne naissance à ces déviances est toujours liée à la privation qui peut être matérielle [argent à titre d'exemple] ou spirituelle [amour à titre d'exemple].

En privant la femme d'une source de revenu, on la pousse vers les chemins de la prostitution pour ne pas mourir de faim et pouvoir subvenir au reste de ses besoins.

En privant la femme de l'amour paternel, fraternel, familial, matrimonial, amical, et social, on la pousse à assouvir sa soif de se sentir aimée dans les relations et les cadres malsains [fornication ou adultère].

19. alexander

J'aime reçus:
    230
    la privation mene a tout ca. mais reste qu il y a une grande difference entre les deux (materielle ou sentimentale).

alors de ma part je refuse la confusion entre les deux.

20. يحيى عـيّـاش

J'aime reçus:
    150
    nb: partant du principe fa9ido chay2 la yo3tih, tes conseils concernant l'islam tu peux te les garder.

l'hypocrisie est celle que tu pratiques toi, tu te présentes comme défendeur de la femme marocaine en la dépourvoyant de sa nature et sa décence et pudeur ??!!,

tu prônes le statut de la femme occidentale comme modèle pour la marocaine mais hélas sa restera ton propre modèle à toi et a ton entourage ,grâce à ces cheikhs et savants dévots, qui veillent jours et nuits à barrer la route et à boucher des fuites venimeuses importer puis crées par des esprit tordus et éblouis, afin de la(et nous) guider vers un droit chemin.

nb: mis à part mon premier post où j'ai cité une aya, en aucun cas j'ai émis un discours religieux car j'ai conscience de la défaillance du récepteur. mais c'est bien toi qui essayes de "victimiser" tes propos ( et à chaque fois) face de ces grands méchants loups de cheikhs.:eek:

bref ces chiekhs resterons une arrête dans la gorges de tes semblables.

Partager cette page