La Prostitution Masculine

Discussion dans 'Discussion générale' créé par samourai_king, 29 Avril 2008.

1. samourai_king

samourai_king Visiteur

J'aime reçus:
    0
    La prostition est le métier le plus vieux au monde, jadis, cette dernière se faisait en cachette,
    De nos jours, la prostitution a pris un autre trajet, elle s'est librement développé, les soirs, tu peux rencontrer des garçons entrain de se prostituer dans la rue...... Le pire est que tu vois des voitures luxueuses qui s'arrêtent, après négociations ou autres, le jeune finit par monter dans la voiture,

Pourquoi choisir un jeune au lieu d'une prostituée ?
    Qu'est ce qui manque dans ton foyer pour aller chercher dehors ? Erreur envers dieu et même envers soi-même ?
    N'as tu pas peur des maladies sexuellement transmissibles ?

Qu'en pensez-vous ?

2. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    alors la en derive au sujet d homoseualite!

pour la prostitution de tout genre c est la honte et un crime.

personnelement j ai plus de respect a des homosexuels qu a un gigolo.

3. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    lhomo ma3andouch hess nefss katherrek fsedrou tfooooo 3la mendar ( 7acha sami3in )

4. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    j'ai po bien compri ton sujet.....je sai po si tu parle des homos (prostitution masculine -masculine) ou des mec ki se prostitue en étant hétéro (masculine-féminine) genre les mec ki ....avec des vielles dames (hihi) .....

une petite explication ..!!!!

5. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    ach hadchi a si alex :p

alors concernant le sujet je connais quelque personne qui sont des homos, il faut savoir que c une maladie, ainsi il ya des gens qui sont elevé avec des filles alors l'education influence sur le comportement et les tendences sexuel que ca soir chez les hommes, on trouve souvent une fille qui etait elevé avec les garsons qu'il porte un peu de comme eux cad un garçon manqué alors il faut un psychiatre pour analysé tt ca

6. yubaking

yubaking Visiteur

J'aime reçus:
    2
    La prostitution des deux sexes est due à des conditions purement financières et à un manque de fierté. Travailler dans le bâtiment ou dans le ménage, quoique pénible, demeure plus respectable que de vendre son corps à des inconnus.

7. fax02

J'aime reçus:
    128
    a khoya ra machi tt les cas sans des pauvres il ya des gens qui ont de frik et ils font ce genre de trucn alors c'est plutot psychologique que financier

8. yubaking

yubaking Visiteur

J'aime reçus:
    2
    oui tout à fait d'accord. li fih le3ba rah fih, wakha il a du fric. je parlais du cas de la prostitution, quand ils font ça pour avoir de l'argent ;)

9. fax02

J'aime reçus:
    128
    oui oui tt a fait avec vous

10. alexander

J'aime reçus:
    230
    <Dkoi ca t as choque,

lorsque j ai dit ca, je voulez dire que je porte plus de respect a un homosexuel qui pratique sa vie a sa facon qu un homme qui vend son corps a d autres hommes et meme aux femmes.

la prostitution est la pire des choses pour moi, et je n ai aucun respect aux gens qui la pratique et surtout les hommes. on a tendance a parler des femmes abuses et egalement les enfants. alors il y a des cas ou on doit pardone et les considere des victimes. mais il y a des cas qui le font pour le plaisir ou car ils ne veulent pas un travail serieux et honete. ils veulent l argent facil accompagne par une nuit d excitation. alors lorsqu un homme se prostitue (gigolo) je ne peux que le considere inferieurs aux animaux. car jamais un homme n est abuse au maroc et si ca se fait c est pour une tres courte duree. ce n est jamais impossible de trouver un job honete. meme si c est tres fatigant et le gain est modeste.

11. fax02

J'aime reçus:
    128
    Non c pas un choque pour je connais des tas des homos ceux qui se vendent et les normaux bon la question ca se pose pas mais elle est qu'il est homo et point basta parce que et c'est déjà posté personne ne tolerera, za3ma rir lah yster parce que kayaklo bezaff dial l3ssa, alors porkoi cette indegnité :confused: je ne sais pas.

12. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    je pens sujet makayhdarch 3la les homos mais les dammes lli kayt9daw lihom des mec mn zn9a mn ba3d makan l3aks

13. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    ca existe au maroc des gigolos? :confused::eek:

14. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    lhamdolah ,,kolchi kayn fel maghrib ,,,bladi lkhiir hadi:D

15. algos

algos Touriste

J'aime reçus:
    15
    l'homosexualité peut avoir plusieurs causes (pauvreté,psychologiques...et physiologique aussi : il y des "hommes" qui sont victimes de leur composition..je me rappelle une fois ,on a opéré qqun pour une tumeur vésicale (si je me rappelle bien ) ..et on était surpris: on a trouvé deux ovaires!!!..je peux pas dire que c'était un homo...mais sa morphologie était un peu féminine...alors li chaf chi y9ol lah yster

16. alexander

J'aime reçus:
    230
    Algos, je vais pas te commenter mais t informe que le sujet des homosexuel est traite sur le topic "est qu on doit tolere les homosexuels" qui est encore a la 1ere page. les cas des homosexuels et leurs anomalie genetiques sont egalement cite la bas et tu peux en rajoute tes experiences et connaissances.

ici c est la prostitution masculine avec ces 2 genre (homme - homme/ homme - femme)

je veux seulement eviter une cascade de messages et de replique a propos l homosexualite elle meme et qu on se concentre ici sur les gigolos au maroc.

merci pour votre comprehension.

Ps: c est quoi exactement tes rapports avec le domaine medicale et hospitalier?

Partager cette page