la protection civile marocaine

Discussion dans 'Discussion générale' créé par pompier, 30 Juin 2008.

1. pompier

pompier Visiteur

J'aime reçus:
    1
    j'aimerai bien mes amis(es) qu'on parle d'un sujet délicate c la protection civile marocaine et la soufranc que les pompiers marocain connaisse soit a cause du salaire modeste soit a cause du comportement des diregant de ce corps*
    je sais pas pkoi le parlement ne c'est jamais préocupé de ces brave gents qui met leur vie en jeux pr sauver les gents
    et je vx la presicement parler d'une personne c'est le directeur de l'ecole de al protection civile car ce commandant est un déctature
    j'aimerai bien si il y a des pompiers marocain comme moi ici sur ce site de mettre leur opinion sur ce sujet et donner des suggestion pr qu'on puisse nous tous aaméliorer et sauver notre metier car sacher ke l'anner derniere 150 pompiesr on kiter le terrotoire pr travailler a katar et cette année 80 n'on pas pu le fair car il sont arreter et ce commandnat les a traiter comme des terroriste car ils ont volu tarvailler a katar pr ganger plus d'argent et aider leur familles alors si il sont des terroriste pkoi Monsieur le commadant a demander de les garder pr 20 jours emrisonner dans la caserne de ain sbaa

1 personne aime cela.
  2. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    d'abord je te felicite ton metier est parmi les metiers les plus nobles

et pour discuter de ce que tu viens d'exposer j'ai entendu parler les pompiers arrétes pcq il voulais aller travailler a qatar , je vois pas qu'il ont commis un faute ainsi grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et aussi j'ai uen ptite quastion >>est ce que vous avez des syndiques qui vous representent??

3. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    les pompiers ne remplissent pas du tout leurs devoirs et ce ne sont pas les seuls, ces dérniers n'hésitent pas à réclamer de l'argent avant de commencer à éteindre le feu , cette pratique est trés répondue en campagne.
    en général l'assistance à des personnes assurés par n'importe quel corps qu'il soit est quasi absente.cela n'est pas à cause de moyen ou salaire mais surtout que ces dérniers(pompiers, ambulanciers, et corps médical...) ne remplissent pas du tout leurs devoirs en vers les citoyens et la nation.

4. Non inscrit

Non inscrit Guest

c vrai les responsables doivent ameliorer la situation des fonctionnaires de la protection civile car ils ont un metier tres penbles ainsi q'ils doivent donner des amandes à ceux qui trichent et qui ne respectent pas la loi de ce corp, notamment le colonel x et ainsi de suite...

5. Non inscrit

Non inscrit Guest

element

zyada daweha police o hna m3a lwad kerouch lahram ktar lah i3fo

Partager cette page