La région de Doukkala-Abda se dote d’un Ordre des architectes

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 1 Décembre 2009.

  1. Info du bled

    Info du bled Writer

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    Le quorum étant atteint afin de se détacher de l’Ordre de Casablanca (pour les architectes d’El Jadida) et de Marrakech (pour les architectes de Safi), les architectes de la région de Doukkala-Abda étaient au rendez-vous le 21 du mois courant, en vue d’élire leur premier Conseil régional de l’Ordre des architectes.
    Les 52 architectes des secteurs public et privé ont élu leurs représentants au conseil et formé ainsi le 11ème Ordre dans le Royaume. Cette instance apporte donc une nouvelle pierre à l’édifice du Conseil national de l’Ordre des architectes.
    En présence d’un représentant de l’Ordre national, l’élection a débuté à 9h pour élire 13 membres sur 14 candidats qui formeront le Conseil régional. Quant à ceux exerçant dans le public, six candidats ont été automatiquement élus.
    Les 7 architectes du privé élus par ordre de voix obtenues sont Mohamed Belyassmine, Aziz Hanim, Mohamed Ghannam, Ahmed Kottat, Benamr El Yaacoubi, Mohamed El Moussaoui et Youness Oualla.
    Les 6 architectes élus du secteur public sont Abdelhadi Labani, Malika Oum El Az, Hasna El Arari, Samir Saoui, Abdelkrim Tibari et Chouaib Tibari.








    Source : libe.ma
     

Partager cette page