la réputation du Maroc au niveau international

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mrcrow, 3 Avril 2006.

?

Que pensez-vous de la réputation du Maroc au niveau international?

1. Bonne

6 vote(s)
    35.3%
  2. Moyenne

6 vote(s)
    35.3%
  3. Mauvaise

5 vote(s)
    29.4%
  1. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : la réputation du Maroc au niveau international

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabihch :)

2. taha34

taha34 Visiteur

J'aime reçus:
    0

les gens a l'etranger nous prennent pour des fouteurs de merde, des gangsters. Les gens pense ke les marocain et les arabes en generale sont des personnes dangereuses kil ne faut pas provoquer sinon ils viennent te battre.Aussi on pense ke nous sommes des voleurs profesionnelle.<quand un arabe passe fait attention a ce ki t'appartien>
    c ce ke des gens laissent penser de nous

3. drexel

drexel vdvdv

J'aime reçus:
    0

cest malheureux

4. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

houwwa fl7a9i9a, on a pas une bonne reputation, ni sur le maroc ni sur les marocains, sur le maroc, c a cause du tourisme sexuell ki a fait surface c derniere années, chose ke je toruve ters honteuse, je dis pas ke avan on en avai pas, les prostituées ont tjrs existé, mais pas au point k on enten parler sur internet, mais bon avant comme je disais on lavai le linge sale chez ns, la mnt notre linge sale est rendu internationnal,
    en ce ki concerne la corruption, wa tt le monde sai ke au maroc tu peu avoir ce ke tu veu en payan pour, et entre ns, on fai cette reputation avec nos mains,
    mais en ce ki concerne le peuple marocains, pour moi meme si il y a du mauvis, je c k il y a du bon kelke part, il y a pas comme les marocains, il y a pas comme jma3ate dial lmgharba, et il y a pa comme dda7k dial lmgharba, ou il y a pas comme tibat l9alb dial lmgharba, gher houwwa khassna chwiyya bezzaf nna99iw hadouk les administration diawlna, ou koulchi ghadi ykoun fi amani llah inchallah, notre nouvelle generation est tres ambitieuse, tt le monde veu un meilleur maroc...et tt le monde travaillera fort pour l avoir

5. taha34

taha34 Visiteur

J'aime reçus:
    0

si on pouvais changer certaines chose on serait arrive loin!....

6. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94
    awddi kol wa7d ysl7 rasso
    machi ysl7 nass

التغيير يبدأ من الذات

7. calidude

calidude Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Ben on peu pas vraiment dire puisque le point e vue de gens differ de pays a autre.

8. paradizdevil

paradizdevil Visiteur

J'aime reçus:
    0
    mise apart les premiers mots ki sort pour les etranger kan ils parlen du maroc c '' la chaleur, le soleil...'' yen a dotre la premiere chose a koi il pensen c le plaisir .. je em di ke du momen ke le cousin ne vendra po le peti de la famille a un tourist c deja un bon debu

9. larsonk

larsonk Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Pour ma part il est difficile d'estimer de la reputation du Maroc au niveau internationnal.La comparaison avec certain pays occidentaux est impossible à faire. Mais comparons ce qui est comparable et au niveau du maghreb le Maroc est en bonne position, meme au niveau africain.

10. acha3ir al majhoul

acha3ir al majhoul Accro

J'aime reçus:
    184
    yahya lmaghrib bghaw ou la karhou hna makayhemounach

11. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    fel khalije rakounm 3arfine o f l'ocident des terorristes parceque wellina les pionniers f le domaine !!

Partager cette page