La Révolte des Femmes

Discussion dans 'Discussion générale' créé par tarix64, 19 Avril 2007.

1. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    salam 3alayekom welad et surtout bnate blabi,
    j'ai remarquer cette temps si et peut étre que je me trempe une vague de féministes assoiffer de sens qui transforme tout topic traitant une différence entre femme et homme en une révolte où ce lui qui s avise a les contredire risque de passer un sale 1/4 d'heure.
    c'est pour ca que je dédie ce topic à toutes les femmes pour exprimer leur colère .
    en quoi ce sentent elles inférieure à l'homme, qu est ce qu'elles ne supporte plus dans les moeurs et leur situation actuel, qu'est ce qui doit changer, enfin bref exprimer vous une fois pour toute quoi.

2. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    Re : La Révolte des Femmes

je ne me sent pas du tt < a l'homme [17h]

jé pas compris le but de ce topic!!! ana mabantlya tta chi colére f had lforum [29h]

3. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    Re : La Révolte des Femmes

voici le but de ce topic

4. r.rim

r.rim Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : La Révolte des Femmes

c'est pas du tout une révolte, c'est un appel a revoir ses droits et les avoirs
    Droits de la femme sont maintenant considerer comme les droits de l'homme, si on viole son droit c'est une violation aux droits des hommes
    ça n'a rien avoir ac se sentir supérieur ou inférieur, une sociétè est composé de deux elements une femme et un homme, pourquoi aller chercher un faux prob qui est l inférorité et non pas d aller a voir qu est ce qui manque , la source de la problématique
    Une femme inteligente c'est une femme qui va vers ses droits et faire autant pour les avoirs car un jour elle lui ont eté prise, une femme qui se croit inteligente c'est la femme qui croit que le prob vient de l'inférorité

Partager cette page