la révolution de yasmina

Discussion dans 'Discussion générale' créé par tabibmaghribi, 24 Janvier 2011.

1. tabibmaghribi

tabibmaghribi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    notre ministre da la santé a fait preuve d'une grande incompétence pour gérer ce secteur qui nous concérne tous en tant que citoyens marocains , l'état de nos hôpitaux va de pire en pire , corruptions incompétences et manque de moyens , les pratiques honteuses au sein des cliniques sont devenues monnaie courante , et ce qui aggrave la situation c'est le comportement de la ministre à l'encontre du médecin marocain , qui se trouve dévalorisé et sur le plan moral et sur le plan matériel , je vous demande comment un médecin malade et déprimé peut il être à la hauteur des attentes du citoyen ?
    Et pire encore le sécteur connait un phénomène du genre "nouveau" toute affectation ou mutation est de l'ordre de l'utopie sauf si tu as un piston du partis alistiqlal ou bien de la famille FF fassi fihri wa ma jawarahouma .
    Nous essayons nous médecins d'éclairer le public sur ces pratiques qui ne doivent plus figurer dans notre Maroc d'aujourd'hui , nous pensons que nous médecins marocains nous méritons mieux et que le citoyen marocain mérite une médecine bien meilleure
    SVP diffusez ce lien
    http://www.facebook.com/pages/Pour-La-Demission-de-Yasmina-Badou/161275077223785

2. blackastron

blackastron Il vient d'un autre temps

J'aime reçus:
    34
    Ana hir mi cheftha kat krker f le parlement safi krehtha :mad:
    Sans parler de désastre du domaine de la santé au Maroc Karita safi

Partager cette page