la révolution des chameaux

Discussion dans 'Discussion générale' créé par romariokoko, 3 Février 2011.

1. romariokoko

romariokoko Visiteur

J'aime reçus:
    9
    ahahahah laissez moi pousser un profond rire pour ce qui se passe en Égypte.....vraiment c'est marrant...on dirait un film des cowboys et des indiens. Je trouve que les vrais héros de cette révolution ce sont les chameaux. j'aurais souhaité que des boeufs, des moutons, des chiens de campagne et pourquoi pas des poules aussi, soient lâchés au milieu des foules...ça sera vraiment spectaculaire et y aura une vrai ambiance de la campagne en plein centre ville... qui sait, peut-être y aura des ponts de communications qui puissent s'établir et le monde vont s'entendre....mais entoucas, ce sera le vrai changement qui va y avoir, le centre ville changera en une campagne...ce sera un grand pas dans le domaine de l'environnement.

1 personne aime cela.
  2. PortaVoz

PortaVoz Visiteur

J'aime reçus:
    8
    tawrat al jimal , l egypte raj3at l3ahd dial fotowwat :)

3. romariokoko

romariokoko Visiteur

J'aime reçus:
    9
    J'aurais aimé suggéré au ministère de l'intérieur égyptien une autre idée pour maîtriser les foules : Faire déboucher les tuyaux sous terrains des toilettes (al wad al 7ar) dans la place Tahrir, comme ça, tout le monde pourra manifester en sentant les odeurs des toilettes parfumées du Caire entier.

4. rayaning

rayaning Accro

J'aime reçus:
    62
    c'est triste ! ça montre à quel point un gouverneur arabe pourrait arriver dans sa lutte pour prerserver un fauteuil d'autoritè que le peuple lui refuse!!!

5. De passage

De passage Guest

humour vert caca d'oie

Ce que je trouve vraiment drôle (ou pas) c'est que vous vous délectez du spectacle sans dire un mot de la perfidie, de la scélératesse, de la cruauté de ce régime. Alors moi je tire mon chapeau à ces hommes et ces femmes qui persistent dans la lutte malgré les jets de pierre et de cocktail molotov, malgré harcèlements des créatures de la basse-cour et malgré la condescendance.

Bien à vous.

6. romariokoko

romariokoko Visiteur

J'aime reçus:
    9
    non il ne faut pas généraliser quand tu utilises le mot : gouverneurs arabes....les gouverneurs arabes sont différents, il y en a ceux qui ont détruit leur pays comme Saddam et les autres qui ont à coeur les intérêts de leurs pays comme Kaddafi, Assad, Moubarak, Le roi de Jordanie et il y a un autre qu'est Mohamed VI qui donne l'exemple au monde entier par son travail et sa personnalité tellement il dépasse Obama par son charisme et son humanisme.

Ensuite il ne faut pas demander aux gouverneurs plus qu'on peut nous même donner aux autres....j'ai connu et vu beaucoup de gens de mon pays et je te jure ils sont pires que nos gouverneurs; ils sont agressifs, injustes, subjectifs et égoïstes...si les Suédois sont développés ce n'est pas "grâce à leur gouvernement magicien" mais aussi parceque les gens ordinaires sont très majoritairement "positifs".,..ce qui fait que forcément leur gouvernement reflète leur image.

7. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    ce sont des pauvres ignorants, s'enfoncer dans une foule de milliers de personnes avec des chameaux et chevaux!!!
    il fallait qu'ils prennent exemple sur les militaires, même avec leurs blindés ils observent.
    ceci dit cela nous montre l'absurdité des dirigeants et la déconnexion du terrain qu'ils sont censés protéger.
    ça ressemble à des films où personne ne comprend rien!
    mais les acteurs eux savent pourquoi ils sont là.

8. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68
    ma 7ass be da99a gha li madrob bi8a,

allah ysa8al 3lihom msaken w makhasnas nda7ko 3lihom car personne n'est à l'abri,

je me rappelle très bien f début mois 12/2010 fach ja lfayadan l casa, n8ar wa7ad tblokat fi8 akbar mdina au maroc w mal9inach 7ta lkhobz fi l7wanet,
    ach ngoulou 3la 8ad nass msakken??

allah m3a8om

9. romariokoko

romariokoko Visiteur

J'aime reçus:
    9
    achmen "msaken" ce sont eux qui ont créé ce chaos et ce sont eux qui le maintiennent....surement ce n'est pas la faute de Mobarak car il gouverne depuis 30 ans o 3amar kant had al fouda....hadchi jdid li waqa3, o li jdid hoa hadok li bghaw ity7oh...donc homa sabab f hadchi.

10. PortaVoz

PortaVoz Visiteur

J'aime reçus:
    8
    l allemagne galet l moubarak ymchi temma o ydir raso bhala ghadi yt3alj o ysali lmochkil walakin chiba l3asya mabaghich , ma ghadi yemchi hta yketlouh l armée .

11. hima7

hima7 oummo Ilias

J'aime reçus:
    62
    اللهـــــــــم انصــــــــر أهــــــــلنا و اخــــــــواننا في مصــــــــر واحــــــــفظهم يـــــــــا رب العــــــــالميـــن

12. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    khouya sans offense mais il est ou le sujet !?[17h]

13. يحيى عـيّـاش

يحيى عـيّـاش لا إله إلا الله

J'aime reçus:
    150
    tu fais pitié romarokiko:rolleyes:

14. Le_Passager

Le_Passager Bannis