La raison.

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Orely, 2 Novembre 2007.

1. Orely

Orely Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour à toutes et tous,
    Mon inquiétude vient de jeunes marocaines, qui, par tous les moyens proposent des mariages blancs pour se rendre en France, et peu importe l'age de l'homme contacté, du moment que cela se fasse très vite...
    C'est une erreur fondamentale de croire que la France puisse accueillir des jeunes filles, qui souvent et surtout, ne pense qu'à l'argent, et pas du tout à travailler ou étudier.
    Mais qu'ont-elle dans la tête pour croire que tout est facile en France ? Nombre de Français d'un age certain succombent aux charmes d'une jeune marocaine mais qu'en est-il ensuite ? N'est-il pas plus intelligent d'étudier au Maroc et le rendre plus riche de sa culture ? Ces jeune filles ont-elles une seule idée des difficultés pour être admises en France?
    Ce qui me frappe, c'est l'amour de ces jeunes pour leur pays, mais lorsqu'ils se trouvent en France, ils n’en veulent plus repartir... Hors de question d'oublier leur pays. Or, ils l'oublient et peuvent céder aux tentations de l'alcool, sexe ou dieu, ramadan et traditions.
    Les parents casent leurs filles. Celles-ci obéissent. Les parents semble les vendre au plus offrant, et là, c'est un raisonnement qui n'est plus de notre époque.
    Mon compagnon aime beaucoup ce pays mais il est beaucoup trop assailli de ces jeunes filles qui n'ont souvent que quinze ans...
    Voilà l'inquiétude, et la France ne pourra jamais satisfaire ce petit monde là.
    Heureux un chez soi et tout est mieux alors.

Orely

2. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    DEs parents qui vendent leurs enfants????
    Je sais pas où tu vas chercher ça moi... t'es sure que ça va? que tu pètes pas un câble là?

3. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    el parle des parents ki laissent leurs filles se marier avc des etrangers alors k'elles n'ont po encore ni l'age ni rien du tt pr ca tu voi

4. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    J'ai vu pleins de cas en france malheureusement :(

Pour l'argent, quelques parents sont prêts a tout :(

enfin allah yahdi ma khla9

5. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    wa ma3raft marier synonyme dyal vendre daba?... wakha, l'mou8im le monde va mal de toute façon ma kayen gher l'flouss woul'flouss...

6. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    iwa hada ma3ta lah had sa3a :s:s:s

7. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    dartha dorof w hada makan

Partager cette page