La RAM - aide en urgeance

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par alexander, 10 Septembre 2011.

1. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

Inscrit:
    9 Mars 2008
    J'aime reçus:
    230
    Localité:
    DC-USA
    Had lmossiba dyal la RAM a changer de date pour mon flight en le retardant d un jour, Seulement celui dyal casa -NYC we khellat dyal NYC-DC f ma7allo :confused:

Comment faire pour regler ceci? Shkon ye3ref lhad wjoh na7s?

2. odejiste

odejiste Pervers Certifié

Inscrit:
    4 Août 2010
    J'aime reçus:
    281
    Localité:
    Taza
    appel les

3. alexander

Inscrit:
    9 Mars 2008
    J'aime reçus:
    230
    Localité:
    DC-USA
    Ils repondent pas ... Typiquement Marocain ...

Pour l instant j ai envoye un email a mon travail pour les informer d avance, c est samedi, alors je pense pas pouvoir trouve des ageances ouvertes. Meme chose pour demain.

4. odejiste

odejiste Pervers Certifié

Inscrit:
    4 Août 2010
    J'aime reçus:
    281
    Localité:
    Taza

je sais pas mais que te dire courage w safé je peux pas t'aider la dessus.

5. Faith

Faith Accro Membre du personnel

Inscrit:
    30 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    359
    Localité:
    CasaVerde
    Contacte Zikas et Nounous!

6. Saad.

Saad. Accro

Inscrit:
    18 Avril 2005
    J'aime reçus:
    99
    boycoter la ram, depuis quelques mois c devenu courrant, aji 3la allmania ola hollanda c mille fois mieux et moins cher ... daba rah nayd sda3 f la ram o bghaw ijeriw 3la 1500 ! aussi en matiere de securité welate kahtar ... ma tb9ach temchi fiha o salam o 7mad lah li ghir un jour

7. alexander

Inscrit:
    9 Mars 2008
    J'aime reçus:
    230
    Localité:
    DC-USA
    C etait ma 1ere fois avec la RAM. Et deja f la rencontre kont 9olt ldrari (Zikas et Anas) que jamais man3awed nakhod la RAM, 7eet service est nul. Zado 3liyya daba b retard :mad:

J ai pas d autres choix mnt qu attendre lundi pour visiter leur agence a Fes, je peux pas rester a Rabat plus longtemps non plus.

8. Saad.

Saad. Accro

Inscrit:
    18 Avril 2005
    J'aime reçus:
    99

ghadi temchi ghadi igoul lik ma 3andi man dir lik ... o ma 3andou may dir lik ... 3rafti kanou wlad 7ram dayrine monopole hna f allmania les billets ghaaaaline o tayarate lay ster o safi l3am li fate 2 atterrissage forcé o b9aw sadine 3la nass f tayara ta saybouha o 3awd tarou, o atterrossage forcé tani f atlantic dar lah sabou une ile, o f hollanda yalah taret ch3alate l3afia f une turbine, o une autre fois kan dkhoul kan cha3al telfaza kan l9a ida3a dial allman mdouwzine 3yalat b jelabate kay gahwtou f matar: pilote jay sekran o il a semé la panique f matar dial düsseldorf sabou fihoum chi 3 gramme dial alcool men tema am 3awdat 7atate tayara f düseldorf ... wa7d mera mchit f tayara mssadia wlah l3adim o ma ka tla3ch bezaf ila taret 5000m ... derna chwia dial tourisme <D ... tayara model 79 <D ... daba kan mchi f ryanair j'ai jamais payé plus de 80 euro o une flotte avec une moyene d'age de 3 ans, dima fel wa9t be3da pour moi etc ... o ha hadouk les hotesses dial matar khasshoum ifiltriwhoum parceque 80% ghir dial l3ssa, wa7da dik mera 3abrate bagage o au lieu de bon voyage galt lia hez 3lia zbel dialak <D ... kent gahdi ntla3 3andha dar lah kant une autre drayfa b9at ka tloub fia

9. Caesar

Caesar iLiverpooLi

Inscrit:
    12 Juin 2006
    J'aime reçus:
    182
    Localité:
    Anfield Road
    il y a 2 mois, j'avais un petit soucis avec la RAM, je les ai appelé et ils me l'ont réglé: donc essaie de rappeler 3alah

10. alexander

Inscrit:
    9 Mars 2008
    J'aime reçus:
    230
    Localité:
    DC-USA
    Merci les gars. Je les ai visite f l agence. Et j ai pu regle ce probleme. Je m en vais un jour en avance, ce qui m eviterai quelconque retard f mes obligations aux USA.

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.