La RAM annule ses vols au départ et à destination des aéroports européens fermés

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 17 Avril 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    La Royal Air Maroc (RAM) a annoncé samedi l'annulation de ses vols au départ et à destination des aéroports européens fermés jusqu'à leur réouverture à la navigation aérienne.

    En raison de la persistance du nuage volcanique, les espaces aériens de plusieurs aéroports européens, sont toujours fermés à la navigation aérienne, rappelle la RAM dans un communiqué, précisant que les vols des compagnies aériennes au départ et à l'arrivée des aéroports d'Orly, Lille, Lyon, Strasbourg, Londres, Bruxelles, Turin, Bologne, Milan, Frankfort, Genève, Amsterdam, ont tous été annulés.

    Le Comité de veille mis en place par la compagnie prend les mesures nécessaires en fonction de l'évolution de la situation.

    A cet égard, la RAM invite ses passagers sur les vols annulés à ne pas se rendre aux aéroports et de s'informer auprès du Call Center sur les reports de leur réservation au Numéro du Call Center Royal Air Maroc (08 9000 0800 - depuis le Maroc).

    La compagnie rappelle, en outre, avoir renforcé son dispositif d'information et d'assistance à ses passagers dans les différents aéroports au Maroc et en Europe.






    http://www.map.ma/fr/sections/general/persistance_du_nuage/view
     

Partager cette page