La RAM commande 8 avions ATR

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 17 Juin 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    En marge du salon du Bourget, la RAM et le constructeur d’avions de transport régional ATR ont signé hier un contrat pour l’acquisition de 4 avions ATR 72-600, de deux avions ATR 42-600 ainsi que des options supplémentaires pour deux ATR 72-600. Ces avions sont destinés à «RAM express», la nouvelle filiale régionale de la compagnie. Cette dernière va aussi louer quatre ATR 72-200 auprès du même constructeur.

http://www.leconomiste.com/

2. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159
    ghir ghadi yday3o flousshom msaken 3la walo, les low costs daro hala owakha 3la maban liya hta hado ghadi yradohom low cost maghadich yatmachaw lihom.

3. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    faut savoir que dans un avion yalah chi 20 places li kayrkounou lowcost ama chi lakhor rah b le tariff en vigueur rahom m9assmine le marché mezyan llah yjibek 3la khir c'est la RAM li chada AIR SÉNÉGAL o zid o zid

4. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159
    je parlais des compagnies limadyourin aslan comme low cost bhal ryanair, easy jet, hadouk kaykouno aslan des compagnies kbar wakhdin des avions sghar odayrin lihom smiyathom bohadhom okaybi3o tous les billets rkhass bezaf (low cost), le problème c'est que had type des billets maki3tikch nafs alhou9ou9 kibhal si tu voles avec une compagnie régilière, et c'est libghaw ydiro daba m3a had les avions jdad o laho a3lam.

Partager cette page