La RAM offre 10.000 billets à 450 DH TTC sur huit destinations européennes

Discussion dans 'Info du bled' créé par oisis73, 2 Novembre 2006.

1. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    Pour faire face à la concurrence qui s'installe de plus en plus dans le secteur du transport aérien et en tirer profit, la Royal Air Maroc essaie de mettre tous les atouts de son côté. C'est ce que montre sa nouvelle offre commerciale portant sur 10.000 billets à 450 DH TTC et ce, sur 8 destinations européennes, dont Paris, pour une période d'un mois.

Cette offre est une illustration, selon un communiqué de la compagnie nationale, des changements stratégiques concernant la diversification de sa gamme de produits et d'offres. Il est à rappeler à ce sujet que la RAM a lancé le produit " Access blue ", disponible sur les vols opérés par la compagnie Atlas Blue et conçu pour permettre à ses passagers de voyager sur les lignes opérées par cette dernière.

" Loin de constituer une promotion isolée, cette action est une mesure qui s'inscrit dans le cadre d'une stratégie dont la principale ligne de force consiste à développer des gammes de produits innovants et des lignes de service segmentées en fonction des besoins et des attentes des clients de la compagnie ", explique le directeur de la communication à la RAM, Raja Bensaoud.

Cette stratégie devra permettre à la compagnie de se préparer, explique-t-on auprès de la RAM, à l'entrée en vigueur effective de l'open sky avec l'Europe.

Il est à signaler que l'accord euromarocain sur l'open sky a été paraphé à Marrakech le 14 décembre 2005. Il prévoit notamment la suppression des limitations de nationalité et de capacité pour toutes les compagnies européennes et marocaines pour les liaisons entre l'Europe et le Maroc.

En vertu de cet accord, les compagnies marocaines et européennes peuvent desservir plusieurs destinations européennes à la fois, par le biais des escales, à condition que le point de départ soit l'UE ou le Maroc.

Les compagnies européennes pourront également desservir, à partir du Maroc, tous les pays subméditerranéens concernés par la politique de voisinage de l'UE. De même, cet accord prévoit l'harmonisation des normes et réglementations aériennes.

le matin​

2. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    alla ssydy f l europe kayen b 18 euros destination casablanca.

3. nokia

nokia Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : La RAM offre 10.000 billets à 450 DH TTC sur huit destinations européennes

sur quelle site tu les trouve a 18 ¤ ? [07h]

4. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    je vais te cherche le site j ai vue l annonce sur un tram.

5. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    Re : La RAM offre 10.000 billets à 450 DH TTC sur huit destinations européennes

ba9ya machi 2otorizi felmaghrib ora8 2ajlo rra7alat ta38om 7etta yel9aw 7il lm3a RAM, tandin smiyyit8om raynair wella8o 2a3lam

6. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    moumkeen je vais tcheker.

7. h@kim

h@kim Guest

www.ryanair.com kanou dayrin b 10 euros Fez w Marrakech ! walakin hadouk les vols li kanou ghadyine f chhar 11 w 12 tlghaw w radou lnass flousshoum! kant hi pub mensongère ;-)

8. AMGHAR

AMGHAR Visiteur

J'aime reçus:
    0

pour la "promo" de la ram, il ne s'agit que des 10 premiers sieges sur chaque vol; donc depechez vous

Partager cette page