La RAM poursuit son mépris pour les clients Marocains

Discussion dans 'Scooooop' créé par ringo, 24 Septembre 2008.

1. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196

2. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    mais hadi ma3roufa diyal la ram kay dirou haz rdakh mais bhal weld khti meni 9te3 man lhih 3araf k il a le droit a 23 kg ma couzine ossi ya3ni bnadam issawal machi ib9a ghir hal foumou

3. devill5001

devill5001 Bannis

J'aime reçus:
    5
    ana, je trouve que c'est abusé,
    j'encourage vivement les voyageurs à prendre des vols avec airfrance, de faire un escale à paris puis reprendre vers casa sur la meme companie, certe c'est plus fatiguant, mais si les responsables voient leurs chiffre d'affaire baisser à cause du meprit repetitif, ils seront obligé de faire quelque chose.

4. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230
    arrêtez de critiquer la RAM, ils sont vraiment pas mal!! concernant le poids des baguages l'année dernière j'avais le droit à 25 kg, je me suis présenter avec un excès et ils ont fermé les yeux!!

J'ai déjà voyagé avec air France et franchement je préfère de loin la RAM.

PS: je suis un peu nationaliste je sais[36h]

5. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    Awdi Douke la RAM ,RA SHlahbiya , Koune L9ite nemshi m3a air Algérie nemshi m3ahoume, hadou makhlawe fiha Nationalisme

6. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    oui kanet khti raj3t ghir mo2akharaaaan oulah 7ta tkarfssat maskinnaa[22h] o y'avait même du monde ili msaken na9sso la demi de leur baguages ili kan fihom shabakiya o dikshi dyal ramadan!je ne sais pas pk madarosh l hadshi annonce

ana serieusement, La ram mab9ash 3andi m3ahha walakin jai pas d'autres choix

7. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    ghir bghitou tzidou fih, mni katechriw lbillets kay kounou fih ga3 les infos 7ta men le poids autorisé, bdaw te9raw lbillet machi ghir ki tchedouh tkhebiwh la ytweder o ma 3arfin 7ta chnou fih, rah lpersonnel d'enregistrement kay tbasa ghir 3la les infos li fel billets dialkom

8. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Kaynin ceux qui ont achetés leurs billets aller retour f la periode d'Avril o marj3o 7tal septembre, kighadi y3rafo?

9. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    Air France

Khouya rah c pas question si c affiché ds le billet , mais le pbl c kan il y a une décision comme cella ds le grandes compagnies on l'applique Step by Step , pas ds un seul jour.

En plus cette décision n'est pas juste pr les MRE Canada_USA : car c pas la même situation que les MRE Europe : on retourne pas au Maroc chq Année ce qui fait que le poids de bagage est souvent élevé.
    Aussi les prix appliqués sont relativement chers et on donne mes pas genre des prix réduits pr les voyageurs Marocains sachant que la RAM a le monopole sur l'Afrique.

je sais est ce que vs avez lu l,article : mais y a un comportement de non respect et de mépris envers les clients les Marocains, la RAM doit corriger ca rapidement , sinon il va perdre ses clients.

10. ZIKAS

J'aime reçus:
    117
    normalement li 3endhom lbillets 9dim khas8om yeb9a 3endhom le mm points ma yne9souch lihom, mais parfois les respo déconne, les agents d'enregistrements ghir kay applikiw les ordres

11. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    iwa golha lihom akhoya:mad:

Ringo, wakha ya3tiwni lbillet faboor oulah lamshiit lihom f Air france, awedi ghir khalini sakta! (je parle za3ma 3la les pilotes o 3la la sécurité des voyageurs o aussi service ppfff)

12. ZIKAS

J'aime reçus:
    117
    rah la air france kteeeeer men la ram, be3da ga3 les vols 3endhom li kay koun fihom connexion ( b7al li kayjiw men JFK awla canada) kay jiw bla bagage 7ta kay rej3ou lih blil ydiwh

13. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    Sara : Ana ella 3tawni Fabore Nemshi , wa b doube tarif o nemshi.

y a que la RAM ou les voyageurs pourront ne pas trouver des sieges qu'ils ont bien évidement réserver et payer , et par conséquence on leur propose de rester debout.
    Khelahwe Hadouke li Galou Stayame hadi (CTM ) Machi la RAM

14. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    @Zikas: m3ak akhoya fhadi

@Ringo: na3ti flossi lbladi, wala lbladi lghirr? elmohim f La ram 3andi tous mes droits, o fiére d'embarquer fiha!

15. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    tu es sur que la RAM appartient a des Marocains ?;)

16. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    simooo dkhollti 2sa7bbi f shi 7aja mashi dyali[22h]

dnhoobhomm 3lihom lamaknetsh dyal lmaghrba[33h]

Partager cette page