la RAM

Discussion dans 'Discussion générale' créé par saadisme_, 31 Mai 2007.

1. zgrouny

zgrouny Visiteur

Inscrit:
    20 Mai 2007
    J'aime reçus:
    3
    Re : la RAM

Il est très tard pour chercher un billet il faut s'y prendre bcp plus tôt fevrier avril awla ga3 bli twouli reservez pour la prochaine fois!!!

2. saadisme_

saadisme_ Visiteur

Inscrit:
    9 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    Re : la RAM

haha fevrier rani kounte au maroc ana kan hbate 3 fois par an ... o zaydoune ma kat 3raf achno kayn f l'ecole b7al l3am li fate b9ite a cause d'un examens dial cisco tal le 31 juillet parceque ma jebtouch o 3tawni une deuxieme chance

3. zgrouny

zgrouny Visiteur

Inscrit:
    20 Mai 2007
    J'aime reçus:
    3
    Re : Re : la RAM

Haaaaaaaaaaaaaaaa hahahaha 8ada 8ouwa li ma tay 7melch l'Maghreb ou li 3ailtou ghir mounafikine?? 3 fois ga3 tat 8awoud?? Oh brother Give a break! Jitini n'ta wakila quand quelque chose ne va pas tu mets tout dans le même sac!! [22h]

4. saadisme_

saadisme_ Visiteur

Inscrit:
    9 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    Re : la RAM

ana je vois mes parents o kan mchi nchouf mes copins o salam o f sayf o fel 3ide lekbir o safi

5. zgrouny

zgrouny Visiteur

Inscrit:
    20 Mai 2007
    J'aime reçus:
    3
    Re : la RAM

Ma kayen bass a Sa7bi, ghir ba3d marrat tan 9ra cheno kat kteb ou kat da7akni wallah, je te trouve très sympa :) Ch7al d3iti fel maghreb l'youm!! lol

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.