La reconnaissance d'humeur bientôt intégrée à Kinect ?

Discussion dans 'High tec' créé par RedEye, 18 Avril 2012.

1. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    La reconnaissance d'humeur bientôt intégrée à Kinect ? Microsoft envisage d'étendre les capacités du dispositif

Kinect, le capteur de mouvements de Microsoft pour la Xbox pourrait bientôt être doté de nouvelles interactions avec le joueur.
    En plus des caractéristiques de reconnaissance de mouvements, de reconnaissance visuelle et de reconnaissance vocale, le dispositif devrait être doté de fonctionnalités permettant la détection d’émotions.

kinect.jpg

Microsoft plancherait actuellement sur l’intégration de cette fonctionnalité au sein du dispositif dans le futur, selon les déclarations de Kudo Tsunoda , vice-président chez Microsoft de la division Kinect au magazine MCV UK qui, selon lui, devrait transformer les joueurs en « acteurs au sein d'une véritable histoire ».

Kinect sera donc capable d’analyser le ton de la voix et de traduire celui-ci en temps réel en émotion du joueur. Ainsi, les utilisateurs pourront utiliser leur humeur pour interagir avec le monde virtuel, ou pour adapter leur émotion en fonction de celui-ci. « Il y a des expériences fascinantes à concevoir sur ce principe » conclut Tsunoda.

Aucun détail n’a été révélé sur l’implémentation de cette fonctionnalité qui laisse entrevoir encore un bel avenir pour Kinect qui, soulignons-le, est également disponible pour PC depuis début février.

Sources : Developpez.com - MVC UK

2. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181

Quand on dit "implémentation", il y a inoculation soit d'un produit chimique soit une puce électronique dans le corps humain !
    Comment pourraient-ils percevoir l'émotion de tous les joueurs si ceux-ci se trouvent hors de leur portée ?
    Ou bien, s'ils appliquent cette interaction, cela veut dire que dans l'appareil il y aura un "rayon" dirigé directement sur le joueur. Et ce rayon ne serait-il pas un danger pour celui-ci ?
    Décidément, ces scientifiques cherchent toujours à conditionner les effets et gestes de l'humanité dans le seul but est de vouloir la contrôler :mad:

3. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    kharjou al aflam lhollywoodya 3la l3alam <D

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    wa y9achblou m3aya ana ghi dbab ... lmadam lli hiya lmadam w makat3rafnich bach ma3joun , tchahhit seffa madfouna .... c'est parti , nhar koullou dayr liha victime ... tta tgoul liya malek yakma deprimé ??? non non pas a ce point , ghi chi machakil w safi ??? 3awd liya yak labass ,,, ma ddirich fbalek , ykoun khir in cha2allah ... w ndrabha b chi tanhida 3aaaaaaaalamiya w ngoul liha , achnou dayra lla3cha lyoum ... achnou bghiti nta ...( tanhida khra) ... ghé lli derti ... ... la ghi goul achnou tchahhiti ??? ... diri lina seffa medfouna ... ok )))
    NYAHAhahahaHAHAHAHhahahahahaha

5. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    [MENTION=80]RedEye[/MENTION] : ca devrait faire environ cmb ce machin?? :p (j'ai pas joué à des consoles de jeu depuis mon nintendo 64 <D )
    http://www.youtube.com/watch?v=zaiIGgWcPwc
    on s croirait sangoku oO mais c aussi une sorte de sport :D
    [MENTION=18]nournat[/MENTION] : bsahtak o rahtak a sidi :D

6. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    [MENTION=61419]saya72[/MENTION] : shkoun 3raf ana kane3rf ghir nel3ab nmizi derham wenhrasss lmanita

[22h]

7. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    le kinect étant un accessoire qui se connecte à la xbox 360 coute environ 1500 à 2000dh, alors que la xbox360 coute dans les environ de 3500dhs :p tout compte fait c un peu pres 5000 a 5500 dhs [25h]
    je pourrais peut être les acheter l'année prochaine, si j'arrive à économiser d'ici la xD <D

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    3wad ma tjam3i bach tjawwji , katjm3i bach tchri xbox ? !!!

9. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    la ana raddi ndir 3arss 3la 9ad lhal, manhtaj njma3 nyahahaha <D <D <D (wahad 200 invités barakka, la9rabia almo9araba)
    mé lxbox khassha twjad o tfkir o économie ...[17h]

10. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    ana f nadari had lflouss lli ghatjam3i daba , tjawji bihoum w gouli l rajlek ijib lik f dfou3 mdamma w Xbox ...

comme ça , ghatkouni rba7ti da99a a7da , rajel w mdamma w Xbox ... w l39al tta lmn ba3d ...

11. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    wallah hta dahaktini [24h] tbarkallah 3Lik 3andak m3a l planification <D
    mé l pb finahowa had rajal li raddi y jib lia mdamma o xbox au mm temps [37h]
    <D <D <D amma l39al rire khalihha 3La allah <D <D

Partager cette page