la relation entre la depression et les troubles de notre organisme ?

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par casawia94, 29 Avril 2012.

1. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    bnjr

est ce que le stress , la depression , influe et reagis sur le travail de l'organisme ? ze3ma ila kan chi wahed dima kit3assab w kit9ala9 momkin ikon sabab f qlq troubles soit f les hormones ola f l3amal dial ljissm dialo en general ?

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    tout ce qui est psychique influence sur notre organisme..surtout si cet état psychique est à l'extrème...

3. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    oui stress y9der ydir bcp de choses donc ghi 7awli 3la rassek hta haja ma tstahel :eek::eek:

4. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    c'est malheureux comme information .. enfin parfois on peut rien faire ..merci les amis

5. blanca

J'aime reçus:
    160
    ma chére je te conseil de te destresser de temps a autre ou pratiquer du sport c mieux et ca absorbe le stress

ma dirich b7ali je te cache pas que a un certain moment m3a stress mredt ou wellit dima ghada jaya mn 3nd tbayeb hhh

6. RedEye

J'aime reçus:
    4153

je reprend tani, rah touuuuut ce qui est psychique, tout ce qui agit sur njotre esprit influence aussi sur notre organisme, mashi ghir stress awla dépression

7. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    Oui je vois , gtlik la depression machi bidina parfois , katlqa les malheurs jaw 3andk mn kol blassa , c normal t9ala9 ..

8. blanca

J'aime reçus:
    160
    oui je te comprend iwa changer d'activité de temsp a autre ca évite les depressions

9. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367

Oui .. les hormones aussi ?! wach traiter les causes peut nous aider a rééquilibrer hadchi ?

10. blanca

J'aime reçus:
    160
    bien sur si on traite les causes on évite les conséquences

11. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    ouuf :(:( ça fait mal

12. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    cela dépend de la personne bien sûr, un sentiment peut avoir un degré d'influence sur l'organisme du corps et son fonctionnement différement d'une personne à une autre..
    traiter les causes de kelke chose psychique en rapport avec l'esprit, est plus difficle que ça en a l'air, encore plus si l'environnement (amis, familles, travail, études) n'aide pas <(

13. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    il n'y a pas mieux qu'une lecture quotidienne du coran

ألا بذكر الله تطمئن القلوب

14. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    certainement , mais :(

15. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    50% ila makanch ktar dyal les maladies de nos jours , sont dues aux differents déséquilibres psychiques ...

le stress , la depression kay9adrou ydirou des maladies psychosomatiques , n9adrou nssammiwhoum des maladies imaginaires , lli makayninch f en realité 3and le patient , mais le dernier souffre , et peut etre il souffre plus meme qu un vrais malade ... ça varie mn des maladie de peau 7ttal des troubles cardiaques ... en passant de different maux ...

3ad kaynin les maladies réelles , si on se permet une telle nomination , lli kaykoun fihoum l'etat psychique facteur etiologique directe dyal la maladie ... w arak liya l les maladies cardio vasculaires , les ulcers gastro duodenal , les pannes sexuelles et aussi des troubles hormonales ...

faut surtout pas laisser tomber un petit stress ... c'est comme une petite boule de neige ... kayb9a ghadi w kaykber kaykber , 7atta kaywalli gad l avalanche !

16. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367

Oui surement , lmochkil hoa ana dik te9li9a makatjich min faragh wss3ib bzaf voiir impossible l2inssan i3ich bla ifakar f ses blems surtt quand ça a l air injuste , o ana wakha 3raf had l information , maghadich nbqa dima frhana bach manmradch , c difficile dakchi kijii comme ça !! lmohim f jami3 la7alat on a rien a faire , imkan llah fach kibghi chi wahed imrad kidir b l2assbab fhal la depression , oui c logique chwia
    merci pr votre réponse ^^

17. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    enfin fat lfouut , mali ach chno nqdar ndir gaa3 , rien ne peut être comme avant <D

18. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    ce qui était avant n'est pas sûrement lemeilleur ou l'idéal, c seulement le meilleur qu'on a connu jusqu'à mnt

il faut cherche ce qui viendra et le construir epour qu'il soit plus meilleur que ce qui était avannt

fhamti shi 7aja ?? ana lla:mad:

19. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367

ah fhamt malheureusement lool

20. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    " fat lfout ... malni achnou n9dar ndir ana ga3 ... " malheureusement , chére soeure ce que tu viens de dire , et le premier pas dans le marathon de la depression ... ce n'est pas pour te faire peur que je te dise ça , au contraire , t'es encor jeune et tu ne connais rien ni de stress - du vrais - ni des problemes que la vie pourrait nous cacher ... alors mefies toi , et surtout ne te sousestimes jamais , tu peux faire des miracles , si tu arrives a valoriser tes capacités , w lfout ma 3ammrou ma kayfout , on peut toujour nous rendre a la case depart pour trouver et prendre le bon chemin ... et ne crois jamais que tu arriveras trop tard , car personne n'arrive , ga3 ma tkhafi tta wa7ed ma ghayssab9ak ... rah 7na koulna ghir ghadine , ghir kayn lli chad tri9 s7i7a w kayn lli ghadi talef w ma 3ay9ch w kayn lli ghadi talef w 3aref rassou ghadi talef w 3aguez yrja3 llour w yched tri9 s7i7a , la79ach kayjib lih llah t3attal ...

Partager cette page