la rencontre que je désire...

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par cheyma, 30 Novembre 2005.

1. cheyma

cheyma Visiteur

J'aime reçus:
    0
    La rencontre que je désire ?

La plus belle des rencontres en vérité, serait celle avec mon créateur, mais si je parle de rencontre somme toute accessibles au c½ur, alors je dirais :

Le rêve est la clé de l’espoir, la force de tourner cette clé se nomme courage, il faut avoir le courage de vivre, d’aimer, de sentir que l’on est aimé.

Car comme l'amour vous coiffe d'une couronne, il peut aussi vous clouer sur une croix.
    On ne doit pas rêver sa rencontre mais l’accepter quand elle se présente.
    La vivre tout simplement, l’½uvre du mektoub ne se fait que quand tu es sensible a cela.
    Je ne suis qu’un soupir, mais je demeure sincère à l’écoute de mon c½ur, et il me dit que si la solitude est amer quand elle devient un fardeau.
    Je ne porte pas ce fardeau sans peine, car parfois c'est dans ma solitude que je perçois ce que je suis...
    Mes larmes ne sont que le fruit de la déroute de mon c½ur, mais j’aime mes larmes pour ce qu’elles me montrent.

Je terminerais avec ces mots si sage et si doux que mon c½ur les a inscris à l’entrée de son jardin.
    L'amour ne peut posséder et ne peut être possédé ; Car l'amour suffit à l'amour.
    Quand vous aimez, ne dites pas : "Dieu est dans mon coeur", mais plutôt : "Je suis dans le mystere de Dieu". .

Et ne croyez pas que vous pouvez diriger le cours de l'amour, car si l'amour vous trouve digne, lui-même guidera votre coeur.
    et tu sais, tu ne peu faire plier l'amour car l'amour ne plie que sous la volonté de Dieu.
    Pour celui qui se reconnaitra dans ces mots, pour celui qui veut croire que par le net ou ailleurs on peu se croiser et ne plus se quitter.

Je t'attend, au plaisir de te lire

2. pajaro

pajaro Visiteur

J'aime reçus:
    0
    rien q la bonne foi...!

salam..;
    je serais très ravi de faire ta connaissance;à base du respect mituel des principes et des valeurs...
    en toute clareté et sincérité je suis à la recherche d - ma 7ssane manni - à l'espoir de trouver quelq'une qui peut m partager le tout bima yordi ddamir wa yordi llah..
    c'est youssef de casa...mon e-mail est; toutoupress@gmail.com
    ila lmolta9a....

3. lawlida3

lawlida3 Visiteur

J'aime reçus:
    4
    @ que pena yoyo pajarito, la vida es corta y el mejur es mirar para adelante

@ gracias por ,,,,,,,,,vaya con dios<D

4. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Wa loooool [24h]

5. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Sujet 3andou qarn w zemmara.. lmra koun raha walda w mrekba w katsenna f talet [24h]

Je ne sais pas pourquoi je me reconnais dans ses paroles?!

6. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    rozi raki 3arfa ra mabarch t3arfi

Partager cette page