la rentré...dur dur!!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par yelel, 30 Août 2006.

1. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6
    wa7ed salamo 3alikom !

l3o6la salat,we chemss gherbat,lefra9 sa3tou wesslat,ledoun khwat,wennat lkhdami8a rej3at..w7etta le9raya bdat!!

6awal chwiya wa9ila,walakin d8arli anna lma3na ban!!! L3o6la salte,lli dawwaz8a mb7ar safi jma3 lbarassol,welli fejbal jma lgui6on!nass delkharij wellaw lelkharij welli..kifach kay3ich kolla wa7ed had la fin dl3o6la?kifach kayji8 dak n8ar lawal delkhadma?wen8ar ratrapage(wal3iyado billa8 mina ratrapage)!?

yallaho 2olo lina bach tat7asso melli tatsali lfacance!!

ana hadi 2 simanate milli willit melleblade,khdamt 10 jours wdaba kandawwaze 2eme session,alors non coment :-(

2. kridechovski

kridechovski Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : la rentré...dur dur!!

:( mal9iti bach tfakarna 5alina nasyen
    lah y3awnak f 2éme sesion a sat

3. saradona

saradona Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa ghir kheliha 3la lah w safi!!! sayf douweztou fel khedma!! salit men l'ecole le 21 juin!! le 24 bdit nkhdem... htal daba! nsali le 1septembre... wnbda les cours le 5! :-( jatni lbekiya

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : la rentré...dur dur!!

a weddi makay7ass bel mezwed gheer li madrob bih m3a l2assaf, le retour dima s3ib, kat7ass b7al la chi 7aja kat7ayad mennek, tu n'as plus envie de rien faire, pour moi fdak la7adat, je ne cherche que la solitude :(

5. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6

DSl ila kent jbate l8adra 3la lli maye3jab :( !!

kridechovski : merci a sat!

maradona: lawa8 makan lach tebki,yak rebbi kayen..haki chi klinex ;-)

6. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6

c'est justement ce que je cherche de fuir en entament ce sujet:la solitude!!
    c'est vrai que rien que le fait d'etre allege cette solitude,mais j'entame ce sujet pour qu'on se serre le coudes encore plus

7. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

ca fait une semaine que la solitude est ma dose quotidienne, c tjrs comme ca, ca va passer j'en suis sure et je serai ravie de vous aider a se serrer les coudes [06c]

8. YasMinaTOP

YasMinaTOP Visiteur

J'aime reçus:
    0

alhamodolillah pr moi cété super grace à Dieu, salina le9raya le 20mai, juste après les résultats on a organiser des sorties en famille... qq jours après jé voyagé en suède en y apssant 2 semaines avec mes grands frères..
    iwa rje3t b7alati l almaghrib m3a le3rassat w la famille w Nachat hamdolillah.
    hamdolillah cété super super super
    Merci mon AllAh

mais entre nous je veu ke ça continue encore lé vaccanc
    [:Z] [28h] [:Z]

9. YasMinaTOP

YasMinaTOP Visiteur

J'aime reçus:
    0

eh w é ce komça la vie mais vous inkité surtou po
    Rabi radi i3awedkoum inchAllAh

[06c]

10. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

ana mazaaaal m3ettel chouia, wa7ed essif daze mfechkel ! ghir lweek end lli kan7awel nemchi lchi B7ar bache nenssa l8omoum !

si non rani daba chi deux mois wana mkheyyem lihom fechcharika ! essba7 kanjibe m3aya fouta ozzite oparasol ... ostylo pour faire sérieux ze3ma

kanel9a chi we7dine la3bine matche dyal koura, kantzere3 m3ahom... okanle3bou sérieusement..

chouia kanchouf wahed essicribitura, kaddire liya lombre soleil, à la fin j'évalue la kalité de son massage.. et jadresse une copie à la direction du personnel pour les primes...

les achats kaytkelfou bessandwitchates, lmounada, ollawazim..

lfinance kay mowlou les dépenses..

service informatik il massure une connexion stable

ghir howwa 9ribe nched kounji men hadchi onerje3 lel khedma [21h]

11. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69

:( OUI c dur vrmn moi aussi il me reste que 3 jours pr commencer des nouvelles étuuuuuuudes [21h] wa3333 vrmn je ne sais pas ça serai comment mais je prie Dieu pr cela,ma3endna mandirou hadi hiyya denya oLAH IWEFFE9 LJAMI3 [06c]

Partager cette page