ça y est c'est la rentrée...eh oui!! vous sentez-vous prêts pour la rentrée et assez reposés pour reprendre le rythme habituel de votre vie? avez-vous vraiment envie de rentrer?
Re : La rentrée...déjà!!!! Pas juste la rentrée scolaire, mais aussi la retour au boulot après le congé estival pour les gens qui travaillent. Je pense que nous sommes tous d'accord sur le fait qu'en été nous changeons de rythme de vie, dpnc en automne nous allons reprendre nos habitudes quotidiennes
Re : La rentrée...déjà!!!! wa marat 3outlato sayfi kal7ouloumi, j'aime bien dire cette citations copyright mon frére ainé bien sur qu'on est pret a relevé de nouvelles defits, comme disait zizou "eh oui c'est la reprise"
Re : La rentrée...déjà!!!! a khti li 3araf ana 8owa au maroc kaynin 2 saisons et demi, sayf fi8 6 mois, l bard fi8 5 mois w chta fi8 1 mois don ra7na 3o6la 3ala 6oooooool kounti machdoud a djayji
Re : La rentrée...déjà!!!! ana ba3da amhessite la b rentrée la bsortie, je sais m^me pas de koi vous parlez
Re : La rentrée...déjà!!!! Mais je crois que nta tu n'as pas ra7a 3ala 6oul car en tant que moul javel tu bosses toutes l'année parce que les besoins des marocains en eau de javel sont exprimés en dehors du contexte saisonnier!!
Re : La rentrée...déjà!!!! wach y7ssab lik rani ba9i tandfa3 karrousti was6 drouba w tanbara7 javeeeeeeeeeel ga3 n8ar, raki ral6a a madame oula mlle, dart 3lach narja3 w rani tandouz l ma7al n7ssab ra la caisse w nssad
Re : La rentrée...déjà!!!! chacun voi une rentré qui lui y propore alors c un demarage d'un autre geaux c tous ;-)
Re : La rentrée...déjà!!!! J'ai pas envie de quelque chose de particulier, je veux juste voir vos réactions
Re : La rentrée...déjà!!!! ouééééééééééééé ! enfin la rentrée scolaire , je reprend enfin mon cartable ( tortu ninja ) mais crayons de couleur , je retrouve enfin mes ami(e)s et camarades de classe , qui m'on tellement manqué pendant cet été et j'ai aussi un cadeau pour ma maitresse préférée ... eh oui ... ma maitresse , ghantlaga m3aha ghadda f l garçonniere !
Re : La rentrée...déjà!!!! waloooooooooooooooooooolllll kantkhiyal nournat flclasse,tawila lwla galéss hda chi mbogssa wtikhani lmahfodat : TOFOLA LMAHROMA BGHAT T9RA BGHAT TNJAH ....
Re : La rentrée...déjà!!!! c'est quoi tofola lma7rouma ? mes camardes de classe kaaaaaaaaaaaamlin 3andhoum les play II w 3andhoum les psp ? c'est quoi alors tofola lma7rouma ? aujourd'hui je vais dormir avec mon cartable , il m'a tellement manqué ...