la rentrée o intikhabate !

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Saad., 5 Septembre 2007.

1. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    yalah hdarte m3a lwalid f msn o gal lia chauqe fois kay jiw kay lou7o tone dial lwra9 dial intikhabate f jarda ga3 3amrouha !! o tri9 welate bayda bel wra9 !! ze3ma hadouk atnane dial lwra9 may saybouch biha dfatar o i3tiwhoum l nass lfou9ara !!! wella daba bnadam khassou idir credit bach ichri l wlado adawate !!! flouss fine ka temchi f un cirque qui degoute tout le monde a part li mrach7ine o leurs familles o nass li chadou tedwira bach ibdaw 3lina : sir sawate bedal bladak !! aaaah ya wlad le7ram drabtou fertita dial sarf welito ka thallou 3lina f radio .... tfouuuu encore uen raison pour ne pas voter !!

2. maximus_khaled

maximus_khaled choof b9a tatchoof

J'aime reçus:
    3
    khouya hadchi li 3ta lah
    rah hi kayrb7ou chi ma93ad f lbarlamane wkayfar3nou
    ana b3da wllah la ntakhabte :rolleyes:

3. samira

samira Visiteur

J'aime reçus:
    2
    wsalni chi khbar man lblad galouli les islamistes.... chadin tri9 s7i7e, basse7 ???? :eek:

4. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    ta 7ad machad tri9 s7i7 !! koulchi kay droub 3la jibou mais on peut dire quand meme kay khafou men lah chwia

5. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
    kon kaykhafou men Lah kon gua3 mkhtarou dik tri9

tma3 tay3mi bnadem o taytelfou 3la tri9

6. wladbladi123

wladbladi123 hani mchit^^ a++

J'aime reçus:
    13
    fin jat ettri9 3afak??? :eek:

7. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    assalamo3alaykoum

ana albare7 3ad jit men elblad, les elections au maroc est vraiment unn cirque, ana daba à 10000% li mo9ata3at alintikhabat, mahzalla o safi, le roi a dit que c'est lui le seul qui precise les grand ligne de la politique du pays, donc c'est pa la peine d'organiser des elections et dépenser enormement d'argent pour rien n'importe qui peu appliquer ces grand lignes et moi perso j'ai confiance en M6 pour qu il choisi les personne qualifiés pour cette mission, et d'autre part le roi et le gouvernement veulent passé un message qui dit que celui qui ne vote pas a trahie son pays et manque de ccitoyeneté. est ce que ces gen là ne save pas que le vote est un droit que tu peut l'exercer ou non et pas un devoir,

et alhamdolillah selon la discussion avec des amis et plusieurs jeunes que je connais je peu dire que plus de 99 % des jeunes ne vont pas voter.

comment ils nous demende de voter et le temps de paroles sur les chaine de television n'est pas le m^me pour tous les parti, il ont partager le temps de parole selon le nombre de siège de chaque parti dans le parlement sortant ? comme si ils veulent avoir une copie comforme du parlement actuel.

je sais que le boycotte des elections n'est pas une solution final mais je le considère comme un signal d'alarme et une solution intermediaire.

8. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    @ mellalite : qui dit que celui qui ne vote pas a trahie son pays et manque de ccitoyeneté.

daba hadi hia la citoyeneté 3andhoum ? o on a pas droit de travailler avoir une maison une voiture une femme !! kay 3arfouna ghir meni kay 7tajouna houma il ne nous traihissent pas ze3ma ?

9. freesoul

freesoul FreeSoul

J'aime reçus:
    146
    awadi akhay saad machakil o safé....ila mawaskho lblad mayna9iw8a....o dik lwra9 taylo7ohom f zna9i bach mali ysaliw intikhabat ycha3lo fina l3afya....hit mab9a 3ndhom maydiro bina

Partager cette page