La reputation virtuelle!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Casawia, 31 Janvier 2008.

1. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Bonsoir tout le monde :eek:

mo2akharan la7edt belli wallaw qlq tensions ds le site a cause de cette fameuse reputation li kayna pour chaque membre....w jatni lfikra bach na6ra7 3likom had lmawdo3...

prenant en consideration que le pouvoir de reputation differe dependant de nombres de messages postes ainsi que l'anciente du membre....je voudrais avoir vos reponses aux questions suivantes:

Quelles sont les criteres sur lesquelles vous vous basez pour ajouter/diminuer des points a un membre X?

Est ce que vous croyez qu'en aillant le plus de points possible nous donne un certain tamayouz par rapport aux autres?

A t on besoin de ces points pour se sentir bien au sien du forum?

Est ce que vous etes heureux quand vous voyez que qlq'un ajoute qlq poins sur votre reputation? vous faites koi apres? le remerciez? ou bien lui ajouter des points au retour?

Je precise que par mon sujet, je ne vise personne...je ne cherche ni embrouille ni rien du tout....je veux juste discuter un phenomene qui est tres important et merci bq :)

5 personnes aiment ça.
  2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    ihh mawdou3 sha2ik [22h]

ash ngoulik a khalti 9imrouna:
    hoiwa fel 7a9ii9a..euh..shakhssyane..euuh <D
    kane3ti un + 3la shi ijaba 3ejbanti awla de7katni awla mwafe9 3liha (ou bien en compétition)
    sinon c rare que je donne des -

3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    li moins (-) tanban lik ghir ana felblan yak [22h]

4. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    tamaman
    je confirme
    w ila dawar m3aya chi 7ad :D

5. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    personnelemnt jajoute des points soi paske g aprecié la reponse ou paske la personne a un certain poids ds le forum (coté participation kalité des reponses...etc)
    sinn pr les - g jamai donné de -

bon c pas paske on a la VIP kon lest vraiment g remarké ke ya des personnes ici ki nont po encore ce grade mai ki le meritent grace a leur presence et la kalité de leurs participation sinn grace a leur ancienté et fidelité o forum :):)

6. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    fhali ana loool mdr personnelement c pareil je ne donne que des + et sa me fé plaizir qu'on me rajoute mais c pas une chose vital lol sinon les moin j'en ai jamais donner

7. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    tamamane <D

8. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    pour la question de tamayouz non

3ta allmah elli metmayzine ghir bel adab dialhoum wel akhla9 dialhoum sur le forum et avec peu de participation

notre problème lmoghrabiyine, on abuse de la chose jusqu'à lui accorder une valeur bcp plus importante de la sienne

9. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    hhhhhhhhhhhhh bhalek nta mtmayez ghi bdik NO w 9so7iyte rass hhhhhhhhhhhh w dik l9a3ida li fik w makan7malhache yaaaaaaaaaa3

10. pacmaroc

pacmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    60
    ewa lah ijibe li3téna chi +<D

1 personne aime cela.
  11. abdo_one

abdo_one Visiteur

J'aime reçus:
    11
    سلام أختي الكريمة كزاوية

أولا في نضر ي أو على حساب القرائة الخفيفة فى أولاد بلادي كان عطيو بزاف أهمية لشخص قبل من التعليق كن خليوا الكلمة في جيهة أو
    الصميم في جيهة طبعا هد مشي نضرة عامة لناس لسي معانا

(هد ما عنيت بها حد غير ملاحظة على نمط التعاليق الموجودة حاليا )

با لنسبة لي كا نشوف شنوا هو القصد فى التعليق واش قال شي ينفع أولى غير طانز على الناس با يعمر كونتور كان اعتقد الحجة لي كا تكون
    تحت سيطرت الناس فيها ديما الخلل لي كي هرس الفائدة في الأدات لي هي شعبية

-الجواب ءاكون مفيد
    -الجواب فى حدود لياقة
    -ألاضافة لازم تير فينا رغبة نقاش أو رودود
    ءالخ

تاني حاجة القصور دايل الناس عادي غير هو ضروري من كول أو قيس

12. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    ana je donne des plus kan une personne le merite, un bon poste qui fais reflechir qui fais rire....
    w je donne les - pour les gens qui n ont font qu a leur tete, qui respecte pas la charte du forum, qui font trop de HS!et personnelement je m en fou de ces point de reputation , ca me derange pas d avoir une reputation negatvie:)

13. moummou

moummou Bannis

J'aime reçus:
    21
    awwalan kanbghi nchkour l2oukht casawia l9ar3a 3la had lmawdou3 lmouhimm lli tar7at w lli kan imken ittatra7 7tta f majliss l2amn dawli ! w lli b lmounassaba kan 7ssen liha koun mchat t3almat t3jen lmssemmen ... ))) ... w ta3tih liya ana n3ammrou b cha7ma lol

f l7a9i9a ana had lmass2ala dyal reputation ma kat3ni 3andi 7tta zafta w ma 3ammarni ma zedt l chi wa7ed wla n9asst lih mnha , w ma kan7kamch biha 3la lmembre , li2annana 7na asslan makhassnach n7akmou 3la les membres 7tta b ttadakhoulat w les repenses dyalhoum khalli n7akmou 3lihoum b la reputation !
    ghir matalan ana ha la reputation dyali 9lila walakin hada makay3nich annani khayb wlla ma mzyanch ... ana ra f l7a9i9a derri zwin w drayaf ou wld darbida ...
    w matalan daba redeye 3andou mlyoun ga3 ... ou mn ba3d , bnnisba liya ghayb9a dima ghi wou rjila khwinza , w ha casawia 3andha malyar ga3 ... ghatb9a dima 9ar3a wakha dir peruc et c'est encor pire , ghatwalli l9ar3a lli 3andha peruc w lli 3andha malyar f la reputation !
    w bhad lmounassaba , ga3 lli ghayjawbou f had topic ghan9ass lihoum nou9ta nou9ta ...

3 personnes aiment ça.
  14. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

chi nhar gha nmout bssbabek, ya rabbi salama [24h]

Pour ce qui est de la reputation, c surtout lorsque j'apprecie une reponse, par exemple , hadi dyal nournat 9atlatni bda7k kan nzid lih f reputation

15. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    lyouem ne9ssate deux fois ! o had la semaine chi 7ad ma 7amalnich barak mkhabi moura son pc o kay 3tini men te7te deff ! hania lay sama7

16. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    lproblém li kayn f had la reputation houwa dik 20 personnes ye3ni ila zedti/n9essti lchi wa7ed ma te9derch tzidou/ten9ess lih tani 7ta t3ti l 20 personnes o hadi li katekhle9 lflood o l'abus fel reputation

17. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    houwa sara7atane ça me fait plaisir quand je trouve un message lié à un ajout de point de réputation et ça m'énèrve quand je ne trouve ni message ni le pseudo du bienfaiteur !

Jusqu'à maintenant je n'ai jamais donné un point négatif pour un message parce j'estime que les réponses sont plus ou moins correctes dans les topics (il ya comme même parfois quelques réponses qui me mettent hors de moi !!!) : en fait j'ose pas toucher au trésor des autres, sinon je me retrouve en découvert à la fin du mois <D

Sinon pour mes critères de points +, c'est souvent aux réponses qui font preuve d'originalité qui me font rire ou juste parce qu'elles sont compatibles avec mon ordre de pensées, ou bien tout simplement un revers de médaille pour un membre qui en a fait la même chose pour moi.

18. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    de l'avis dyalek a zikas! mais ila t7iydate ghadi yweli un autre genre de flood! o l'une seul personne!
    blasset 20 personne tweli une semaine

19. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    3andek l7a9, wasara7a bassla had l9adiya, parfois je me sens obligé de donner des points de réputation rien que pour pouvoir en rajouté au membre auquel je voulais attribuer ces points au préalable.

20. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    wa9ila 7ssen n7aydouha ga3 o nthennaw <D

Partager cette page