La reputation virtuelle!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Casawia, 31 Janvier 2008.

1. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    teb9a ghir 3and staff yak [22h]

2. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    ah o li yestahelha tzad lih

3. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Merci pour ton sujet qui est fort interessant ma chère Casawia

Pour moi, j'ajoute des points de répu à ceux qui ont posté un commentaire ou un topic pertinent et aussi à ceux qui m'ont déjà attribué des points, alors je leur remercie en leur donnant ce fameux +!en fin de compte, on est dans un forum, you can't control every and each person, shi 7aja ili imposta7il! Le flood et le mauvais rah kayen partout, mashi ghir f les points de répu, kayen f les topics, les commentaires zid o zid o ya7ssan 3wan les modos et G modos o safi

J'en donne jamais des - car je fai juste apprécier, je deteste d'en donner des -mais j'ai amplement le droit d'en donner! alors pour ceux qui chialent à cause que leur points de réputation na9sso alors il faut qu'ils acceptent les + comme les - o ila kan shi 7ad baghiha fik zahhrak man7oss

Alors quand je reçoit du - je me fache ghir un peu mais man b3dd 3addi walakinnn je me dis c'est quoi la cause ili 3tani le - et dans quel situation alors j'essaye d'éviter hadik el7aja ili khalat dak le membre abominer ma réaction face au sujet ! et quand je reçoit du + ça me fait plaisir

Pour les VIP, ili darohaa ma darouha 7ta ils étaient sure de ce RANG et daro des conditions mashi man sahll tjibi VIP daghya haka f ramshat 3yan!!!(500 points de réputations,1500 messages...) et si vous me dîtes la kayen ili jabha b sahel, alor b7al wa93 moshkil f Reputation wa93 moshkil f had le rang o f bzf dyal les trucs

Si ça marche pas, alors ili daroha y7awalo yataf9o ykono juste f had el9adiya mniin y7aydoha!!!

Ta7iyati laki

1 personne aime cela.
  4. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    Casawia nti hna [20h]

pour la réputation franchement je m'en fou ...mais j'ai entendu dire que étant VIP on peut recevoir 100 mp au lieu de 50 pour les non vip
    wana wa3oudou bilahi min 9awlat ana 3yit bsupprimer vider ma boite
    ila bgha bibou ya3tini capacité dial 100 message f ma boite mp yan3al bo chi VIP

ana 3araf rassi VIP ... car tu m'as dit oui pour dakchi li3la balak [20h] [20h]

@ Nournat lah ya3tik sa7a [24h]

5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Sba7 lkhir 3likom :)

Merci a tout le monde d'avoir repondu :eek:

fel 7a9i9a tra7t had lmawdo3 li 2ana kanchouf que kaynin des membres li kayakhdou had la reputation au serieux kter men la9yass w kay3tiwha 2a8amiya zayda alors que 7na, etant ds un forum, fi ghina 3anha....on peut se distinguer des autres sans les pousser a nous donner des + hadechi ila fradna que tous les users sont des personnes vraies.

en ce qui me concerne, je n'ai jamais donne de - a ki ce soit et je n'en ai pas recu ...ma3raftch 3lach...katjini fchi chkel w kanden anaho machi men 7a9i na3tih had le - ou kankhaf nkoun dert un misjudgement.... ds un autre sens, pour les gens qui reclament que khdaw des - et ma 3arfouch men 3and men je leur dis que je les comprends...fel 7a9i9a kat7ass bel 7egra w makatfhamch 3lach....men l2a7ssan ana hadak li 3ta le - yaffssa7 3la son pseudo w ygol ses raisons 3lach 36a had le - comme ca maynodch sda3 3la walou....

w nzid ngol lhad nass bach mayt9al9ouch...koulchi fayet w dayez...chakhssiyan wa93at li wa7ed 6arifa fach kan yallah daret la migration du site men smf l v bulletin w wallat dak l9adiya dyal l'evaluation du profil...alors m3a lbadya dyal la migration wa7ed nhar jai consulte mon profil w l9it fih une seule etoile (comme koi il est mediocre) btassemt w b9it kanchouf w golt m3a rassi la personne qui a fait ca a surement qlq chose contre moi depuis X temps w daba l9at lforssa kifach tbiyanha liya....l7ad sa3a mazal ma3raft chkoun

sinon, 7ta le + c rare fach kan36ih w makan3rafch fo9ach w 3lach khassni na36ih...hada sabab akhor 3lach 6ra7t had lmawdo3 :cool:

c vrai que quand on est ds une communaute, il est assez difficile de faire sa place parmis les autres et on peut utiliser diverses moyens pour arriver a ses objectifs :eek:

6. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    wa 7assen 7aja, dar shi lajna dial mùour9aba w hia elli ta3ti w hia elli tziid [22h]

7. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    [24h] chba3t da7k!!!!

wallahela 3andek l7a9!! alhamdoullah 3la 9ro3iya dyali ba3da jayba liya succes [:Z] [22h]

8. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    safi hadechi 3lach baghi twalli VIP gheer 3la wed les mp? [36h]

3inik mchamchin a bo9al [22h] :p

w matkonch nta howa ra2iss dyalha par hasard?? :p :p

9. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    w meme had la solution ne sera pas bonne que temporairement
    car nous les marocains
    on a dans notre ADN, l'abus de tout chose et lui accorder plu d'importance qu'elle ne le mérite....

donc a7ssan 7aja hia t7eyad si ça cause trop de problème <D

10. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    pour le moment y a pas de PROBLEMES...gheer qlq ptits incidents...donc l'option bach t7ayad nba3douha daba 7it c pas logique

le but de ce sujet machi n7aydou la reputation mais n3arfou tafkir dyal kolla wa7ed fina

c tout :eek:

11. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    bien sûr, j'ai bien dit SI ca cause TROP DE PROBLEMES
    donc pour le moment nkhelliwha mazal l7ale [22h]

mais fel akhir lmataf, kayb9a anja7 w anja3 l7ouloule <D

12. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117
    franchement kanchouf chi wahdine bghaw ybkiw ga3 fach kaytn9ass lihoum et meme kayb9a yssab comme on a vu dans pas mal de topic ... wlah mabgha ytfham liya 3lach..achnou hadi tzidak wla tn9ssak had reputation...li bgha yn9ass mrhabih wli bghayzid hta howa mrhababih hir mayssabch [22h]

1 personne aime cela.
  13. moummou

moummou Bannis

J'aime reçus:
    21
    ana akan9tara7 bach had lmass2ala dyal l'evaluation , ta3tani ghi ana bou7di , ana lli nzid ou n9ass f la reputation l l redeye ... je veux dire l les membres ...

@redeye wajjad rassek ... zero f la reputation b7al ila katchouf fiha gouddamek [40h]

Redeye :eek: [67h] nournat

14. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    moumou ianaha 7arboun 3alayka <D

15. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    nn a mon ami fash katl9a chi wa7d kay3ayr souvent makay3ayrch la7kach n9sso lih mn rep mais had bnadm li n9as lih ma fiddouch o ma3andouch chaja3a bash iktb smito o l motif 3lash hada ma kan

16. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117
    un motif n'existe pas toujours ! ma réputation a été degradé pas mal de fois mais où est le problème!!? rah 9bal mat9iydti fhad le forum kayna une charte w fhadik la charte mktoub li ssbak wla quelque chose comme ca twajah lnass li responsable maline zra9 w lkhdar les modos! hadouk nass hadik hiya khdamthoum kaylss9ou lban w kay3tiw des avertissements mais bach ndir topic w nb9a nssab fih hta ana w nbiyn 3la la facon "marocaine" de résoudre les problèmes hadi mam39oulach , hit hir hna lmgharba li fina had lfdiha hadi...

17. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    perso j'accorde pas une grande importance au reputation, je n'ai jamais donné des moins et pour les plus c'est quand je partage l'idée du posteur ou j'apprecis un truc qu'il a partage avec nous.
    o makayen bass ila b9at 3lach t7iydouha, c marrant de pouvoir remercier comme ca

2 personnes aiment ça.
  18. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

normalement

on approuve les sujets et les messages intéressants

on désapprouve les HS et le manque de respect

c'est un indicateur , si le membre voit que son compteur augumente il continue dans la même droiture , sinon il fait gaff aux HS

au principe c bien , ça rappelle le membre quand il commence à dérapper

autre chose: les réputations doivent être anonyme pour ne pas attendre une recompense de celui qu'on a ajouté des points !!!!

malheureusement on n'utilise pas ce système comme il faut , par exemple moi j'ai 363 points mais en réalité je n'ai qu'une vaintaine de points , les 2/3 points non mérités

affligeant!!!

19. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

o il y a ceux qui le donnent juste comme ca sous pretexte qu'ils ont le plein droit ! machi 7chouma had la semaine chaque fois kan l9aha na9ssate !!

hier derte dedicace f radio o ja chi 7ad n9ass lia dik sa3a !! wach khassarte hadraaaaa ola 3ayrte chi 7ad ola ?? [21h]

1 personne aime cela.
  20. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

les criteres : relation avc le sujte bien sur dire quelque chose qui tient la route...
    je donne des (+) et (-) et des plus j'informe sur la raison (des fois je ss ravie de lire l'enchaiment des fois je ss chauffer bien sur ca reste biblique...)
    je trouve que réputation est outils de moderation supplimentaire deja a voir la reaction des membre en dehors des expcetion bien sur...

est que je ss satisfait ou bien ca me fait plaisir d'avoir des point reputation ben c'est simple chiffre ni plus ni moins...

mon bonheur, ne l'est pas voir meme, n'est jamais liée a la reputation la seul chose qui compte c'est relationel avc le poeple ( compteur message ou top membre ou top ten 9roda ca compte po l'itentiel c'est que tu donne pour ces gens se que tu pense, se que tu veut ajouter on doit avoir un but non posté comme machine a la fin on se trouve avc "nada hombré" ...

merci casawia une reflexion pile au point du moment :)

tonton moumou= nournat [66h] ????

Partager cette page