La reputation virtuelle!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Casawia, 31 Janvier 2008.

1. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Fanida on "juge personne" juste on parle d'un truc, d'un outils, ...

---usage a donnée un effet---

2. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

HS:
    flash modération:

pas besoin que chaque fois que quelqu'un ait un "-" dans la réputation , vient ouvrir un topic pour se plaindre.

la réputation est un jeu comme les autres , comme on accepte les "+" fabor on doit de même accepter les "-" fabor
    c'est juste le virtuel
    [17h]

1 personne aime cela.
  3. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    a khti ma fda7na la danya la walou

Pourtant j'etais bien claire ds mon premier message

melli katkon chi da8ira jdida, lwa7ed kay7awel yafham w safi....c parcequ'il y a peut etre des gens qui jugent d'autres a travers cette reputation que j'ai ouvert ce sujet.

4. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68
    ana ba3da m8alli f bnadem b les "-"

5. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    donner des - a ceux qui le meritent je trouve que c tout a fait normal, et comme d'autres membres ont precisé il serait mieux de mettre le nom et la raison. ca va peut etre pousser la personne a changer son comportement.

6. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    w comment savoir que j ai des points ngatifs !!!

Ps: désolé jit m3atal lol

7. imadici

imadici Pr. Ìpşø Fąċŧǿ...

J'aime reçus:
    14
    Selon l'explication nette et claire du modo, la contribution de l'ancienneté et du nombres de messages est tres minim pour ne pas dire negligeable! pour avoir des points sur la reputation!
    Je pense que la reputation est un concept plus complexe que nous le pensons, et il a causé des problemes pour quelques membres Hellas !!!!
    Je crois que le concept génerale de la réputation doit etre l'objet d'une rectification pour repondre au vrai objetif qui lui est destiné.
    franchement apres avoir lu l'explication du modo je me suis dit qu'une réputation de 20 à 30 point serait la maximale dans tout le forum, alors qu'il y a des réputation à 3 chiffres et elle va tres prochainement atteindre les quatres!
    La réputation est un mirage qui ne peut etre atteint que par une illusion!

Partager cette page