La Roma perd encore du terrain

Discussion dans 'Italie' créé par simo160, 6 Mai 2012.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]

    L'AS Rome, tenue en échec sur son terrain par Catane (2-2), risque d'être distancée dans la course à l'Europa League, samedi en match avancé de la 37e et avant-dernière dernière journée de Serie A.


    Malgré un doublé de Francesco Totti pour son 500e match en Serie A, tous sous le maillot de la Roma, l'équipe de Luis Enrique reste à deux longueurs de la 6e place et de l'Inter, qui joue dimanche le derby contre l'AC Milan. Totti, qui a raté un penalty à la 9e minute, a ouvert le score (52) et égalisé à 2-2 (77), pour ses 214 et 215e buts en Serie A. Mais entre-temps les Siciliens avaient pris l'avantage grâce à un penalty de Francesco Lodi (57) et un but de Giovanni Marchese (67), pour le retour de Vincenzo Montella au stade Olympique, l'ancien joueur de la +Louve+ qui avait entraîné la Roma de février 2011 à la fin de la saison dernière.

    Lecce relégué

    La Roma, qui restait sur deux défaites et deux nuls, a sans doute laissé passer le train européen. Son entraîneur espagnol, Luis Enrique, très critiqué, n'est pas sûr de rester sur le banc. Dans le premier match, Lecce a perdu sur son terrain contre la Fiorentina (1-0) et sera relégué en deuxième division (Serie B) si le Genoa prend au moins un point à l'Udinese. Dimanche, la Juventus Turin a une occasion d'être championne d'Italie si elle bat Cagliari et si l'AC Milan, deuxième à un point, ne remporte pas le derby.

    Eurosport
     

Partager cette page