La série pas de chance !!

Discussion dans 'Images drôles uniquement!' créé par Caesar, 13 Mars 2011.

1. Caesar

Caesar iLiverpooLi

Inscrit:
    12 Juin 2006
    J'aime reçus:
    182
    Localité:
    Anfield Road
    [FONT=Arial, Arial, Helvetica, sans-serif]En voilà un qui va servir de repas aux alligators
    [FONT=Arial, Arial, Helvetica, sans-serif][​IMG][FONT=Arial, Arial, Helvetica, sans-serif] ​
    [FONT=Arial, Arial, Helvetica, sans-serif] Courage, la rive est proche
    [FONT=Arial, Arial, Helvetica, sans-serif][​IMG][FONT=Arial, Arial, Helvetica, sans-serif] ​
    [FONT=Arial, Arial, Helvetica, sans-serif] Un Chat bien Téméraire
    [FONT=Arial, Arial, Helvetica, sans-serif]Le train galère et pas moyen de s'échapper
    [FONT=Arial, Arial, Helvetica, sans-serif] ​
    [FONT=Arial, Arial, Helvetica, sans-serif]L'adage "regarde où tu mets les pieds" n'est pas faux
    [FONT=Arial, Arial, Helvetica, sans-serif]Un pont qui rassure pas vraiment
    [FONT=Arial, Arial, Helvetica, sans-serif]Oupssss ça va faire mal
    [FONT=Arial, Arial, Helvetica, sans-serif]Bonne chance pour l'atterissage
    [FONT=Arial, Arial, Helvetica, sans-serif]
    [FONT=Arial, Arial, Helvetica, sans-serif]Un classique. Ce montage photo a été fait quelques jours après le 11 septembre 2001. Plusieurs spéculations ont eues lieus à savoir si c'était ou non une vraie photo trouvée dans une caméra dans les ruines du World Trade Center. L'auteur du montage s'est finalement identifié et a confirmé que ce n'était qu'un montage.

[FONT=Arial, Arial, Helvetica, sans-serif]Un atterissage dangereux
    [FONT=Arial, Arial, Helvetica, sans-serif]Combien de chance pour atterir en parachute sur un ilot de glace avec un ours polaire dessus.
    [FONT=Arial, Arial, Helvetica, sans-serif]Dans le style, j'ai pas de chance, le gars ci dessous est au top.

2. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

Inscrit:
    29 Août 2009
    J'aime reçus:
    210
    Localité:
    A, A
    Kayen li ma3endo zehar hta f khelyan dar bouh lol

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.