La saison 4 de 'Prison Break' vient de démarrer !

Discussion dans 'Art' créé par HANDALA, 3 Septembre 2008.

  1. HANDALA

    HANDALA Bannis

    J'aime reçus:
    91
    Points:
    0
    La saison 4 de 'Prison Break' vient de démarrer !
    Flop... flop...



    La nouvelle saison de Prison Break vient de débarquer sur la chaîne FOX. Malgré une impatience des plus soutenues de la part des fans, les audiences de cette première soirée de diffusion (lundi 1er septembre), n'ont pas été à la hauteur des attentes de la chaînes. La série-phare de ces dernières années serait-elle déjà sur la sellette ?

    À la fin de la saison 3 de la série — qui s’était vue raccourcie à cause de la grève des scénaristes touchant toutes les productions audiovisuelles américaines l'hiver dernier — nous avons laissé tous nos héros en mauvaises postures. En effet, si Michael (Wentworth Miller) et Lincoln (Dominic Purcell) ont réussi à s’échapper et à récupérer LJ (le fils de Lincoln, interprété par Marshall Allman) lors d’un échange qui a mal tourné au musée de Panama City, T-Bag (Robert Knepper) est toujours enfermé dans la prison panaméenne, alors que Sucre (Amaury Nolasco) vient de le rejoindre et que Mahone (William Fichtner), échappé lui aussi, semble plus que jamais jouer un double jeu.

    Une fin de saison qui nous avait laissé sur notre faim, tant elle soulevait de questions dont nous attendons encore les réponses. Qu’adviendra-t-il des évadés ? Quel est donc le lien étrange qu’entretient Mahone avec La Compagnie ? La Compagnie laissera-t-elle enfin tranquilles Michael et son frère, ou y a-t-il encore un secret qui les lie tous ? Sucre et T-Bag vont-ils réussir à survivre dans cette terrible prison et tenter à leur tour de s’échapper ? Mais notre patience sera très bientôt récompensée puisque la saison 4 débarque !


    Les premiers épisodes de cette nouvelle saison ont été diffusé le 1er septembre sur la chaîne américaine FOX. Ce lancement était-il trop attendu ? Trop prématuré ? Toujours est-il que la suite des aventures de Michael Scofield n'a pas rassemblé les foules pour ce retour. Avec seulement 6,11 millions de téléspectateurs pour le premier épisode et 6,84 pour le deuxième, Prison Break a réalisé une véritable contre-performance puisqu’il s’agit tout simplement du plus mauvais score de la série depuis sa création en 2005.

    Pourtant, un énorme buzz entourait cette nouvelle saison. Attention Spoiler ! En effet, la tragédie entourant la mort du Docteur Sarah Tancredi (l’amoureuse de Michael Scofield), avait plongé le génie au dos tatoué dans un profond désarroi. Il faut dire que sa tête lui avait été envoyée dans une petite boîte en carton ! Mais ô surprise ! En fait, il ne s'agirait pas de sa jolie petite tête à elle. Effectivement, la comédienne qui l’interprète — Sarah Wayne Callies —, revient dans cette saison 4, à la plus grande surprise et pour le plus grand bonheur de Michael !Ajoutons à cela trois nouveaux personnages : un tueur engagé par le Cartel pour chasser les deux frères, un nouvel agent fédéral (incarné par Michael Rapaport) qui fera une étrange proposition à Scofield, et un informaticien chargé d’aider Michael et Lincoln, mais en qui ils ne peuvent avoir confiance. Sans oublier qu’il a été confirmé qu’un personnage majeur de la série allait définitivement disparaître, mais là par contre, aucun indice n’existe quant à son identité… même si, selon nous, il y a de fortes chances que ce soit Bellick, le personnage incarné avec brio par Wade Williams dans les trois premières saisons.

    Malgré toutes ces nouveautés et les questions restées en suspens, la série créée par Paul Scheuring est très mal en point dès la première diffusion de cette nouvelle saison. La France lui fera-t-elle un meilleur accueil ? Espérons-le, mais pour cela, il faudra patienter encore quelques mois, puisque la diffusion n’est pas prévue sur M6 avant 2009.


    Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople.com

    yahoo.fr
     
  2. عبقور لفهامة

    عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

    J'aime reçus:
    202
    Points:
    0
    cheft deja l7al9at lewline bjouj
    psst : rah kaynine fi media bladi ou li ma3rafch mnine yjbed tarjama mp, (pub interdit <D)
     

Partager cette page