la sapelogie

Discussion dans 'Videos' créé par moostaflow, 15 Novembre 2008.

1. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    c'est quoi la-sapelogie ????

Pour tous ceux qui lisent les faits et gestes des noirs d’Afrique au bord de la Seine, et aux bords du fleuve Congo, doivent certainement se souvenir d’une activité malheureusement honteuse qui fait parler de deux Congo : négativement positif et positivement négatif. Hier la sape, aujourd’hui, la sapologie. si l’on regarde bien comment se comportent des Africains et particulièrement les congolais de deux rives, vivant en Europe, il y’a lieu de s’interroger pour qui, pourquoi, faire la sape ou devenir membre de la sapologie ?

[DAILYMOTION="k7ELLHuWw88i7499Ml"]k7ELLHuWw88i7499Ml[/DAILYMOTION]

had les congolais 3alaaaaaaaaaaaaaaaaaaam , taysme7 fel makla dial chhar bach yechri costume ......bnadem 7aze9 lih lantenne [24h][24h][24h][24h]

2. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39
    wwwwwwwaaaaaaaa mmmiiiiiiiiiiiiiiii kerchiiiiiiiii
    wa 3alaaaaaaaaam
    mooooss wa mnin te7ti 3la had l video a sat
    merci pour le partage

3. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    llah y3fo, rah had l9adiya kayna a gogo fl maghreb bnadem ybghi ghir yban

ps:chkoun lli fat lih sme3 la chanson bogoss du groupe mwanssa?? rah 3la had l3zawi kayghenniw wa9ila:D

4. norosud

norosud joli n'est-ce pas ?

J'aime reçus:
    16
    pfffffffffffffff tazzzzz (désolée je suis mal polie)

porte quoi ceux là ! la classe vestimentaire certes il l'est (la fille pas du tout) mais comment ils sont pas poli .... garder des lunettes de soleil pour parler à quelqu'un .... yaaaa333 ça m'enerve ! et comment ils sont pas cohérents, sur l'investissement au congo des sous qu'il jette en sape il bafouille et dit nimporte quoi ! pitié !

ra7 a bothichin .... comme dirait ma mère mdrrr [22h]

5. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Ce que je retiens de cette vidéo c'est le fait que ce monsieur dise qu'il pense au congo en s'offrant une tenue vestimentaire de 1800 Euros alors que plus de la moitié de la population meure de faim à cause de la guerre.
    zid 3liha un 0 katweli 18000 Dirhams... et il se dit fier d'être congolais
    imken na9esslo chi salk[22h]

Merci, Moostaflow, pour le partage[06c]

Partager cette page