la scientologie

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par fax02, 9 Juillet 2008.

1. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    la scientologie est une secte ou quoi exactement?

son chef est TOM CRUISE?
    A VOUS

2. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    bonjour ,
    de mon coté je connaissait pas la scientologie , et quand j'ai lu ta question j'ai confondu ce mot par une branche de la science proprement dite mais par curiosité et un pti googling voila ce que j'ai trouve

La Scientologie, ou « Église de Scientologie », est une organisation, fondée aux États-Unis en 1954 par L. Ron. Hubbard. Elle promeut une méthode appelée « dianétique » par son fondateur et propose plus largement un ensemble de croyances et de pratiques relatives à la nature de l'homme et de sa place dans l'univers. Son statut juridique et l'appréciation de sa qualité de religion suscitent de nombreuses polémiques. Des États l'ont officiellement reconnue comme telle, alors que dans d'autres pays elle est davantage considérée comme une secte ou encore comme une simple organisation commerciale. Ses pratiques, au travers notamment de ses différentes organisations satellites, ont également fait l'objet de controverses et de procédures judiciaires.

psst si vous avez d'autres info n'hesitez pas moi aussi aussi j'aime savoir:p

3. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    merci blacnche neige
    yalah a l 3olama dial l forum afidona

4. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    le statut de l eglise scientologique depend des pays. elle est soit reconnu ou considere secte.

je me rappel pas du nom du chef, mais tom cruise n est que la figure de publicite, on lui a donne un haut poste dernierement. je pense qu il est devenu membre du conseil superieur de l eglise.

parmis les idees de cette eglise, c est de refute les medicament psy, d ailleurs ils ont un vrai combat contre tout les psychiatre et les psycologue.
    egalement ils pensent que l homme peut arrive a un stade d immunite contre les maladies. ils disent que si tu te met sous un grand contole de ta personne (mentalite et croyance) tu finira par etre imbatable par les maladies, ceci est base sur les idee que l homme a une energie interne...

5. peace187

peace187 Visiteur

J'aime reçus:
    3

Partager cette page