La selection a perdu Guerit doit-il partir?

Discussion dans 'Maroc' créé par ZOULOUZOULOU, 2 Avril 2011.

1. ZOULOUZOULOU

ZOULOUZOULOU Bannis

J'aime reçus:
    2
    Selon l'invité d'Arradia le journaliste Mohamed Maghoudi Guerite doit partir avant qu'il soit trop tard car il n'a rien ajouté a notre equipe surtout la defaite devant une equipe algerienne non aguerie est une erreur tactique surtout il est entouré d'un grand nombre de joueurs professionels en bonne condition physique et d'un technique irroprochable . Personnellement je me demande pourquoi il convoque des joueurs comme Karssila qui a opté pour son pays le maroc et a la fin il se trouve dans les tribunes et meme pas au banc des remplacents . A votre avis cher lecteur doit-il partir ou rester et lui donner une autre chance devant l'algerie prochainement au Maroc

2. Maghrebine

Maghrebine Âme noble

J'aime reçus:
    134
    Il est déjà trop tard dès qu'ils l'avaient choisi. Je crois qu'ils ne vont lui dire Adieu que s'il s'enrichisse davantage. Pauvres sommes nous qui ne pouvons agir devant ces responsables qui commettent non pas des erreurs mais bien des bêtises impardonnables. Je ne veux plus entendre ce mot "équipe nationale" pour moi c'est un défunt pourri :mad:

3. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    Ce qui tourne autour du sport en général et surtout le foot puisque ce dernier jouit d'une popularité hors norme, n'a qu'un seul objectif de notre classe dirigeante : la récupération politique.
    Mais hélas l'arbre ne cache pas la forêt, et même si l'équipe venait à gagner une coupe du monde on ne fera pas partie du G8 pour devenir G9.
    J'aimerai bien que cette acharnement des responsables à tout miser pour monter une équipe change de camps, et s'oriente vers des domaines vitaux tél que l'emploi l'éducation et la santé.
    Le sport vient après.

4. pogoss

pogoss Visiteur

J'aime reçus:
    0
    l'erreur qu'on a fait ces dernières années c'est de virer chaque fois l'entraineur au lieu de miser sur la stabilité.

5. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    Ce que j'aime bien chez ce pseudo sectionneur, c'est qu'il part voir des joueurs titulaires en première division française belges et hollandaise. ces joueurs forment déjà son groupe!!!

Partager cette page