La soirée des challengers

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par A_mir, 20 Avril 2006.

1. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Soyez au RDV
    ce soir à partir de 20h45 GMT (si je suis en retard c'est que j'ai mes rasions ;) )

[img width=650 height=487]http://img379.imageshack.us/img379/9312/lminassa3wc.jpg[/img]

Les équipes participantes sont priées de se présenter unies (w labsine chi 7aja beldiya ila kan momkine, chi avatar fi8 takchita l llebnate w jellaba l ddrari [17h] )

2. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Re : La soirée des challengers

HTML:
    <body bgcolor="000000" oncontextmenu="return false">		<object id="mediaPlayer" CLASSID="CLSID:22d6f312-b0f6-11d0-94ab-0080c74c7e95" codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=5,1,52,701" standby="Loading Microsoft Windows® Media Player components..." type="application/x-oleobject" width="384" height="45">		<param name="fileName" value="http://195.140.140.5/info/audio/20/NtiLiBia.mp3" valuetype="ref" ref>		<embed type="application/x-mplayer2" pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/MediaPlayer/" src="http://www.wladbladi.com/media/Mozart.mp3" name="mediaPlayer" width=384 height=45 autostart=1 showcontrols=1 align="middle">		<param name="animationatStart" value="0">			<param name="transparentatStart" value="0">			<param name="autoStart" value="-1">			<param name="ShowStatusBar" value="1">			<param name="showControls" value="1">			<param name="AudioStream" value="-1">			<param name="AutoSize" value="0">			<param name="AllowScan" value="-1">			<param name="AllowChangeDisplaySize" value="-1">			<param name="AutoRewind" value="0">			<param name="Balance" value="0">			<param name="BaseURL" value>			<param name="BufferingTime" value="5">			<param name="CaptioningID" value>			<param name="ClickToPlay" value="-1">			<param name="CursorType" value="0">			<param name="CurrentPosition" value="-1">			<param name="CurrentMarker" value="0">			<param name="DefaultFrame" value>			<param name="DisplayBackColor" value="0">			<param name="DisplayForeColor" value="16777215">			<param name="DisplayMode" value="0">			<param name="DisplaySize" value="4">			<param name="Enabled" value="-1">			<param name="EnableContextMenu" value="-1">			<param name="EnablePositionControls" value="-1">			<param name="EnableFullScreenControls" value="0">			<param name="EnableTracker" value="-1">			<param name="InvokeURLs" value="-1">			<param name="Language" value="-1">			<param name="Mute" value="0">			<param name="PlayCount" value="1">			<param name="PreviewMode" value="1">			<param name="Rate" value="1">			<param name="SAMILang" value>			<param name="SAMIStyle" value>			<param name="SAMIFileName" value>			<param name="SelectionStart" value="-1">			<param name="SelectionEnd" value="-1">			<param name="SendOpenStateChangeEvents" value="-1">			<param name="SendWarningEvents" value="-1">			<param name="SendErrorEvents" value="-1">			<param name="SendKeyboardEvents" value="0">			<param name="SendMouseClickEvents" value="0">			<param name="SendMouseMoveEvents" value="0">			<param name="SendPlayStateChangeEvents" value="-1">			<param name="ShowCaptioning" value="1">			<param name="ShowAudioControls" value="1">			<param name="ShowDisplay" value="1">			<param name="ShowGotoBar" value="1">			<param name="ShowPositionControls" value="1">			<param name="ShowTracker" value="1">			<param name="VideoBorderWidth" value="0">			<param name="VideoBorderColor" value="0">			<param name="VideoBorder3D" value="0">			<param name="Volume" value="-600">			<param name="WindowlessVideo" value="1">		</object></body>

3. A_mir

J'aime reçus:
    103

بسم الله والصلاة و السلام على حبيب الله

Je suis heureux de vous accueillir ce soir au nom du site wladbladi, au nom du jury de « challengers » et au nom de tous ceux qui ont aidé par leurs participations, leurs encouragements ou leur simple et valeureux respect envers la compétition.
    Tout d’abord je rappelle le contexte de la compétition et son but annoncé. En effet, nous avons voulu de cet évènement un bon exemple de savoir vivre et de « positive attitude ». Le travail en équipe n’est pas toujours évident, et savoir être efficace et productif à la fois tout seul et en compagnie des autres est un atout que tout le monde n’a pas. Avec le travail en équipe, nous apprenons à respecter l’autre et à le comprendre avant de le juger.

Les règles de la compétition ont été les suivants :

1) Chaque équipe devait poster au moins un sujet dans chacune des sections suivante: discussion générale, people wladbladi et scoop.
    2) Vos participations dans toutes les sections peuvent être notés par le jury.
    3) Chaque équipe ne poste pas plus d'un sujet par section tout les trois jours. (vous pouvez poster deux sujets max par section dans le cadre de la première édition de cette compétition.
    4) L'originalité, la qualité de l'introduction, le suivi et à l'analyse et la synthèse de chaque sujet.
    5) Chaque bêtise (non-respect par exemple) d'un membre coutera des points à son équipe.
    6) Les postes dans la sections boite à idée rapportent une bonification.
    7) Le jury se réserve le droit de chasser toute équipe ne respectant pas les règles du jeu de la compétition.
    8) L'interactivité des membres avec les sujets postés par les équipes sera prise en compte pour apprécier les sujets.

Diamonita nous rappellera les équipes participantes.

PS: je vous demande un peu de patience :)

4. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Les equipes partcipantes sont les suivantes :

SOLEX
    howaayoub
    artist
    bisbal
    ACKRAM

----------------
    -Angelika99 (capitaine d'équipe)
    -Samira
    -Malika26
    -Tsdm
    -Zen

----------------
    -estrella
    -fassi
    -invite
    -nournat
    -alibest

----------------
    - rime
    - kochlock03
    - nadita13
    - freil
    -blanche neige

----------------
    Casawia
    Dj_ysf
    princess_sofia
    Lmgrd
    Bolk

----------------
    toub9al
    noureddine
    wild
    AlpaSimo
    imane_mtl

Omariño nous rappellera les membres du jury.

5. A_mir

J'aime reçus:
    103

L'honneur est aux équipes pour qu'elles prennent la parole et qu'elle nous donnent un bilan résumé en qqs lignes avant de rappeller les prix et que notre cher alabarik19 nous dit les résultats :)

PS: pas de HS SVP, au moins pour le moment gardons le topic bien organisé [06c]

6. A_mir

J'aime reçus:
    103

merci au publicitaire et sponsor "lotobasket".

En attendant la prise de parole par les équipes (merci aux non participants au jeu d'attendre un peu!) je rappelle la composition du jury:

alabarik19, Diamonita, Redeye, zikas, Omariño, SturGeon, A_mir.

Comme bilan de la compétition, il a été positif dans l'ensemble grâce aux bonne idées proposées par les membres et à leur implication, malgré la difficulté remarquée chez les équipe pour respecter des règles qui apparemment n'ont pas été faciles à comprendre. Nous essayerons ensemble de réctifier le tir dans une prochaine édition inchaa Allah

7. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

hm hm .... ara le micro ( je me bagare avecl fassi qui ve prendre la parole ...finalement c moi ki gagne merci mon marto cheri )
    mesdames et messieurs les WLADBLABINAUTES , chers invités

nous sommes reunis ce soir pour descerner le premier prix à l'equipe qui fait honneur a ce forum en postant les meilleurs sujets qui ont su avoir votre interet en attirant votre participation actif et aussi avoir l'estime des membres du jury ...qui bien que la tache qui leur imcombe est difficile je suis sur qu'ils ont su maitriser parfaitement les behabas de l'art celui de juger les choses a leur juste valeur ! et que la meilleur equipe gagne .

je me permet d'ajouter dans un autre volet que grace a cette competition j'ai pu consolider mes relations avec les membres de mon equipe surtout FASSI et gagner un nouvel ami en la personne d'ALIBEST ( ta vu jai pa mis le e là !!) et si on gagne pas cette fois même si je leur cassais la tête avec mon je suis pas faites pour perdre lol mais je le faisais juste pour qu'il essaye de faire de leur mieux et donner le meilleur d'eux même .

los caballeros ; si on arrive pas a prendre ce premier prix ils devront nous offrire un autre pour notre solidarité car il est arrivé des moments ou FASSI etait indisponible , puis moi par la suite et je doute que quelqu'un aie remarqué ceci !! je sers la main a linvite pour ses participations surtout vers la fin car je suis sur que ça nous aidera beaucoup et finalement ( on laisse toujours le meilleur pour la fin ) etait là pour coordoner sinon nous ecouter et nous guider .

iwa safi AMIR ; parle toi situ ve ana trève de bla bla ; je ve dancer ..................... bisbal come here

je me fou de ce micro prené le ana je vais dansé you houuuuuuuu

@ amir dik scotk tu me la met a moi et bisbal

you houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu wa DJ UCF lesigne pas sur le latino a gogo

aie bisbal tu ma marché sur le pied !!!! [:Z]

8. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    Re : La soirée des challengers

on attend un mot de la part des équipes avant de passer aux resultats

ps: sarbiw bach ndouzou lbuffet daghya [22h]

9. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

Au nom de L'equipe "The Green Peace" je suis tres ravie d'etre parmis vous ce soir meme si on a attendu un peu ces resultas mais tout qui est bien fini bien [06c]

Malheureusement les autres membres de l'equipe ne sont pas la ce soir avec moi mais j'ai ete charge d'etre le porte parole.

The Green Peace a fait en sorte qu'elle participe avec des sujets divers, proposer des idees et vous chercher des Scoop et ce que j'ai remarque c que l'activite du site a augumente grace a cette competition, des membres se sont fais connaissances, d'autres se connaissaient deja.... c'etait un trafic avantageux pour le site et son developement. ceci a demontrer que le travail d'equipe est souvent benefique pour l'ensemble d'une communaute, c pour ca que je voudrais passer un message: Toujours penser aux autres avant de penser a sois meme

J'espere que les non - participants ont pris gout a deguster nos sujets [06c]

L'important c ni de gagner ni de prouver qui est le meilleur....mais c d'ameliorer autrui

Je tiens a remercier mes chers co-equipier, Bolk, princesse_sofia, Lmgred et DJ-YSF.

Merci a Vous

Un Grand merci au jury aussi

Peace

10. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

Bonsoir aux jury, aux membres des autres équipes, et à tous WLADBLADI [06c]

An nom de notre chére REPUBLIQUE: Freil; Blanche neige; Kockloch; nadita; et rime , je peux dire qu'on a eu l'honneur de particicper à un fait comme celui là sur WLADBLADI et ceci grace à Mr A_mir qui nous étonne tjr par ces inspirations et ses idées lumineuses et qui nous a réuni tous et toutes ce soir même pour celebrer cette 1ére edition de challengers!!

bon, en ce qui concerne notre participation, elle a été modeste, mais on a particicpé comme même malgré nos différents engagements pour vous dire et prouver qu'on a un esprit d'équipe, d'organisation et de compétition [06c]

Peu importe qu'elle équipe gagnera ce soir, l'important c kon a prouvé kon peut donné le meilleur de nous même!!

bon à la fin je remercie Mr Amir, et tous les membres de jury, merci [06c]

11. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Ex-Artist au nom de l'équipe [36h] :
    je pense que ce speech sera plus long que l'ensemble de nos articles, enfin "ensemble" pour positiver puisqu'il y'en avait qu'un seul [22h]
    la competion pour mon equipe s'est deroulé dans un esprit de travail d'equipe pour la plupart du temps sauf que le manque de temps a rendu la tache un peu difficile mais on espère avoir etait suffisement present pour meriter de gagner ce prix !!!! et oui on sait jamais on pourra jouer les troubles fetes mais faut pas rever non plus
    Merci a tous [36h]
    merci a estrella pour sa contribution dans ce speech (enfin elle a juste fourni la base koi 7itach zerbana bagha tchta7)
    aweddi tta f 8adchi khass lli y3awenna fi8 [​IMG]

12. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Bonsoir tout le monde, hum … merci pour les applaudissements [17h]

Je vous présente les membres du jury :

Alabarik19
    A_mir
    Diamonita
    Omariño
    RedEye
    Zikas
    Sturgeon

Nous étions heureux de constater le sérieux des participations et l'originalité des sujets proposés. ça n'a pas toujours été respectueux des règles, mais nous comprenons la difficulté de la compréhension et de l'application de toutes les règles à cette première édition de "challengers"

13. A_mir

J'aime reçus:
    103

dans l'absence de l'équipe de wild, imane_mtl, Alpasimo, toub9al, et noureddine nous allons procéder à l'annonce des résultats.

j'appelle alabarik19

[img width=650 height=487]http://img379.imageshack.us/img379/8596/lminassa17hb.jpg[/img]

14. A_mir

J'aime reçus:
    103

sem7ou lina ra labarik ta7o 3li8 rrkabi w ma ye9derch ye6le3 f ddrouj b zzerba :D

15. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153

assalamou 3alikoum wa ra7matou lla8i wa barakatou8..
    nouwar lblade lmnabbete fe jlayle anjoume..tryate tfou7 b36are lm7abba...nouware lblade lmarchouche 3la wja8 l2arde blwane attafa2oul ou lwadde ou l2imane bel2ati..
    nouware lblade fe jnane wladbladi..chi mayetfaddale 3la chi..koullou beldi..ou koullou zine bri7ete lblade..kane l2ikhtyare s3ibe...
    al machmoume lli 7raze 3al martaba attalta..be..1.98..
    8ouwa :majmou3ate wild,toub9al,noureddine,alpassimo,imane mtl

al machmoume lli 7raze 3al martaba attanya..be..2.91
    8ouwa:majmou3ate estrella,fassi,l'invite,nournat,alibest..............

ou lmachmoume lli kane a9rabe lil 9albe..bjmalou,ou nadartou,ou mou7tawa8
    ou nale l2i3jabe..ou li8 malete anfousse..kane machmoume..tmayyez bjamalou

lmartaba l2oula fe 8ade lmousaba9a 7raze 3li8a fari9:casawia,bolk.princesse sofia
    lmgred,djysf.........

ajmal atta8ani lil fa2izine..ou choukrane lil akh amire ou diamonita..ou koul men sa8em fi inja7 8ade attada8ora...

16. A_mir

J'aime reçus:
    103

[img width=650 height=487]http://img509.imageshack.us/img509/8360/lminassa27tv.jpg[/img]

j'invite donc les équipes à venir recevoir leur prix

17. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

li 3endo chi haja khayef 3liha inod ihazeha ra atnod la casse daba [22h]

18. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344