la solitude!!!!!!

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par sahame, 7 Janvier 2008.

1. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    comment voyez vous la solitude et qu'est ce que pouvez vous me conseiller pour la vaincre???

2. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    mmm la solitude c vraiment un sentiment chiant des fois mm si on est entouré de 100 mil personne mai on se sen seul..avrai dire c kon on trouve po son ame soeur ou la personne avc ki on se sen alaise ke ca komence a nous tourmenter bref pr cela sahame je te conseille de soi essayer de sortir avc de la bonne compagnie des personnes avc ki tu te sen alaise soi dessayer detre en famille paske ca aide un ti pe :)

3. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    la solitude, c parfois... cool ! c vrai !

parfois qnd les gents t'emmerdent (et ça arrive tellmnt souvent...), y a pas meilleur moyen q'la solitude :c le meilleur ami (avec le silence et le dogg :D )

4. incomprise

incomprise °°Bleu rêve°°

J'aime reçus:
    11
    la solitude est ma soeur
    le silence est mon compagnant
    lorsque je trouverai la réponse je vais te la dire cher sahame
    le seul espoir et dans l âme soeur qu on attend avec impatience...

5. the_fox

the_fox ThE HaCk Is NoT a CrImE

J'aime reçus:
    5
    la solitude ghir had le mots ki khla3 <( ka nsmiwhoum macxhakil virtuel , ka tkoun ka3i malgre ke mtwfar lik jmi3 lhwayj bach tkoun frhan mais toujour ka thas ke chi haja na9sa ; dahka ka tmchi ma ka tb9ach takl ki jib lik lah ke ma kayn ta chi wahd bhalk f hadchi li ka thsi bih sahame retourne a dieu mara mara 9ray l9or2an ou sali 3la nbi tes toujour jeune hamdoulah ta l avenire devant toi ou ga3 les membres dyal wlad bladi sont tes amis

6. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    ana seul depuis 3 ans ! a part uen fois par semaine je vais chez ma tante ! en plus a l'ecole j'ai un seul ami mon partner ! o jam3ana ghir khadma ! a part hadchi walo ! welafte !

7. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    j te propose de m donner ton num de tel [22h]

non serieux t'as beaucoup de choses à faire ! à part ton boulot et tes etudes ,essais de te trouver 1 peu de temps pour faire du sport de groupe (--> rencontrer de nouveaux amis) et changer un peu les places que tu frequentes bcp !

8. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35

et si je fais tout cela et que je me trouve seule par la suite, ça veut dire que fiya défaut c'est ça?????
    parce que sincérement, j'ai trop d'amis, et je passe mon temps au boulot, quand je sors, je vois mes amis, je fais des tours et des tours en voitures, je m'arrete prendre mon diner avant de rentrer chez moi, une fois à la maison, je passe mon temps avec papa chéri en prenant soin de lui, et en le soulageant un peu, parce qu'il souffre de sa maladie!
    mais je me sens hyper seule au monde, voilà quoi!

je me trouve seule!!!
    je suis triste!!!!

c'est ça, fiya défaut yak???

9. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    non ton probleme je crois c'est le manque de l'entourage familiale ! t'as pas des freres ou soeurs ! ta mere n'est pas à coté de toi ! et tu ne consideres aucun de tes amis comme frere ! parceque tu vois lorsque tu rentres chez toi ta seule pre-occuptaion est de reconforter ton papa donc ya pas vraiment une issue à se defouler du stress du boulot et des etudes ! voila voila ! c ma propre conclusion ! et ce ke j te propose c d'essayer de trouver 1 ami (à considérer comme frere ou soeur) avec ki partager ta vie personnelle ! [17h]

10. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    La solitude pour toujours, son goût est amer! la solitude pendant une période, ca va se passer tinquiète pas, tout le monde kaydoz manhna! et c'est pas la fin du monde d'être seule! faut savoir s'intégrer dans la société avoir des amies, bref, avoir qlq1 avec qui s'amuser! car la solitude peut influencer aussi l'état de morale de la personne!ça se peut qu'une personne touche la depresionn meme!

11. osmose

osmose Visiteur

J'aime reçus:
    5
    a ssalamo 3alaykom
    pour la solitude y'a une idée que je trouve pas mal, tu dois trouver d'autre passions ecrire, lire.... des choses de ce genre, et puis n'oublies pas de te diriger vers Allah ra howa lmo3ine c'est facile de le faire avec chwiya dyal dou3a2 [06c]

Partager cette page