La Suisse bloque une affiche sur Kadhafi

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 21 Octobre 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    Inscrit:
    12 Juin 2008
    Messages:
    12277
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    Les autorités de Genève, avec le soutien du gouvernement suisse, ont ordonné aujourd'hui la modification d'une affiche d'un parti populiste local consacrée au prochain référendum sur l'expulsion des criminels étrangers et sur laquelle apparaît le chef d'Etat libyen Mouammar Kadhafi.


    "L'affiche, consacrée à l’initiative sur le renvoi de criminels étrangers, s’en prend directement au chef de l’Etat libyen", écrivent les autorités du canton de Genève (ouest) dans un communiqué.

    Les Suisses sont appelés à se prononcer fin novembre par référendum sur une initiative lancée par le parti UDC de la droite populiste visant à retirer le droit de séjour aux étrangers coupables de certaines infractions.

    Le chef d'Etat libyen y apparaît vêtu d'une tunique marron, le bras droit tendu à l'horizontale avec pour légende "Il veut détruire la Suisse".



    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...-la-suisse-bloque-une-affiche-sur-kadhafi.php
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.