La Syrie remporte le titre du 13-ème championnat arabe (-18 ans)

Discussion dans 'Autres Sports' créé par oisis73, 27 Juillet 2008.

  1. oisis73

    oisis73 llit3ejjib yettibla

    J'aime reçus:
    139
    Points:
    0
    La Syrie remporte le titre du 13-ème championnat arabe (-18 ans)



    Meknès : L'équipe syrienne a remporté la 13-ème édition du championnat arabe du basket-ball juniors, après sa victoire en finale, mercredi soir à la salle couverte Al-Massira à Meknès, contre son homologue égyptienne par 108 à 107 après prolongation (temps réglementaire 97-97).


    Lors de cette rencontre, très disputée, les deux équipes ont démontré leur supériorité technique et le jeu était tellement serré que le score n'était que de 97 à 93 à 3 minutes de la fin du match en faveur des égyptiens et au moment où tout le monde croyait que l'Egypte allait remporter le titre, les syriens se sont ressaisis et ramené le score à égalité 97 à 97 à la fin du temps réglementaire.

    Durant la période de prolongation, un léger manque de concentration des égyptiens a permis aux syriens de remporter in extremis la partie sur le score de 108 à 107.

    Pour le match du classement opposant le Maroc à l'Algérie, il a été remporté par cette dernière sur le score de 58 à 37.

    La finale de la 13-ème édition du championnat arabe du basket-ball (-18 ans) organisée par la Fédération Royale marocaine de basket-ball (FRMBB) sous l'égide de l'Union Arabe de la discipline, s'est déroulée en présence notamment du wali de la région Meknès-Tafilalet, Hassan Aourid, du secrétaire général de l'Union Arabe de Basket-ball, du président de la FRMBB et de plusieurs autres personnalités.

    MAP
     

Partager cette page