la théorie de darwin

Discussion dans 'Discussion générale' créé par tarix64, 19 Mars 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    salam 3alikoum,

7ena ka mosslimin tan2amnou be "kolona men adam wa adam men torabe"

walakin attkoun bela chak seme3etou be la théorie de l'évolution de darwin (li ma3emrou sme3 biha yebrek hna) chnou ra2eyekom fe had nadariya al 3lilmiya.

7alil wa na9ich.......

2. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : la théorie de darwin

iwa raka jawbti

3. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

we nta 7ite 9erawha lik fe lemedrassa safi teye9etti [17h]
    rah lah gal " inama ya3elamo ouli al albab" ewa 3ettini tefssir dialek netta we 3lach darwin howa li ghalat we 7ena li s7a7
    hhhhhhhhhhh

4. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

khay zoufri chrablik 9hiwa wgoul lah yna3lak a chitane [17h]
    ra smaytha"la théorie de darwin " theorie machi verité dial darwin whna kama 9oulti la verité kayna au coran
    donc jai pas besoin de cherché des preuve pour contredire une theorie alors ke ana tan aman bima howa ha9i9i wjay man 3and lah subhanah
    dailleur ga3 les religion ont rejeté had la theorie
    perso je prefére dir ke mes ancetre été des humains oula dire ke c des chimpanzie

5. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

safi jawbak

darwine na9chouhe mais 9or2an karim ma fihe may tna9ach li jat fihe hia li kayna

6. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69

les singes 3yaw ma yttawrou+3yaw may9arriw fihoum+waffroulihoum 7étta l'entourage de l'homme....omazal ma9edrou iweslou lél2insane!tt simplement car ils ne possédent pas de serveau humain [17h] et jamais ikoune 3andhoum [06c]

7. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

lah yerdi 3lk
    choufo nass ki tayejawebou :p

8. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86

assalamo3alaykoum
    comme son nom l indique c'est une théorie c'est à dire c'est une idée posée par un homme sans preuve scientifique, au contraire d'une loi qui  suit un raisonnement scientifique comme le suivant, d'abord il y a l'observation, donner des hypothèses et à la fin  l'expérimentation, pour confirmer ces hypoyhèses, mais dans le cas de la théorie de Darwin il s'est arrêté dans le stade de l'observation, c'est à dire il a essayé tout simplement d'observer les êtres vivants et à partir de la ressemblence entre certians êtres il a  construit son idée. et jusqu à nos jours personne n'a pu la démontrer.
    et par rapport a la religion, tous les religion révélées par Allah(l'islam, christianisme , judaisme) nous disent que cet univers est crées par dieu et que chaque être est crée sous sa forme propre. il y a que les hatés qui croient à cette théorie qui disent que l'origine de tout les êtres est un seul être primitives , mais qd tu leurs pose la question suivant : et cet être primitive qui l'a crée? il te disent il a été crée par hasard;.
    est ce que un être humain qui résonne peut croire que toute cette organisation de l'univers c'est un produit du hazard?

9. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

wakila  kenti over dose mli derti had al jawab  sinon koin mafhemt walo
    ytooob

10. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

SUJET DEJA POSTE

BLOCAGE EN ATTENTE DECISION COLLEGIALE

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page