La Timidité !!!!!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ID^^, 23 Août 2007.

1. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    timide moi je connais je suis une grande treeeeeeees grande timide [22h] je suis la timidité en elle meme quoi, quand la timidité elle se fesais distribuer moi j'en est pris plus que le taux normale mais bon voila j'assume ;)

Sinon etre dimide a 100% c'est la mort vaut mieu se pendre dans ce cas, l'etre a 50% c bien le pourcentage idéale et l'etre a 0% la il faut ce poser des question car c'est aussi grave que de l'etre a 100% quoi

ATTENTION j'insite personne a ce tuer quoi :D

2. luna11

luna11 LaLaVaNdE

J'aime reçus:
    8

personnellement je crois k il ya une grande différence mabine la pudeur et la timidité...juste pour attirer votre attention...l7achma en arabe c'est pas la timidité....l7achma c plutot positive par contre la timidité c négative...

on peut bien trouver qq 1 timide mais makay7chamch...par exepmle t9dar tl9a chi wald houwa moulaha f darhoum....klamtou hiya lwla kaytjawb m3a walidih chose ki n est pas bien...mais makayhazch rass f l oustad f la classe wla devant shabou...parceke k il est timide..généralement on est timide kand on a pas confiance en soi...on a un pb f la prononciation...on sent k on est moche et k on sera pas accepté par la société...on est faible f chi matière..
    par contre chi wa7ed kay7cham peut prendre la parole sans pb wakha kay7cham..l7achma hiya l7ayaa...en arabe.voila!

3. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    je croi perso
    ke la timidité est lie avec une peur de conforter ca pt etre due soit au gens bandem khayaf men la reaction dialohoum ola khayaf yakhdo 3lih une mauvaise idee ola impression ola due a un manque de confience en soi

4. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    C'est très simple:
    La timidité est le manque de confiance en soi. Il n y a pas autre définition.
    Ses sources viennent de l'éducation (attarbia) nos parents voulant nous apprendre la politesse (ne fait pas çà, ne dit pas ça, tait toi devant les invites, attention si tu fais cela ou si tu dis cela, on croira que tu es....) nous ont fait perdre notre confiance, et de la est née la timidité -avec des degrés divers pour chaque cas-.
    donc la timidité (étant un manque de confiance en soi) EST UN DEFAUT.

Certes, la confiance en soi est une qualité, mais il ne faut pas qu'elle soi excessive. car l'excès de confiance en soi-même est un défaut qu'on appelle l'outrecuidance.

1 personne aime cela.
  5. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    la timidité est une maladie si elle est tre forte chez la personne et pour ce guerir il fau k'il s'ouvre sur les autres

6. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Je dirai pour Mr Anonymos, que la timidité c'est vrai que c'est pas la pudeur mais c'est ça fait parti comme même! car on peut pas avoir la pudeur sans être timide...pour moi kayamshiw bjojj f trik wa7ed

7. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    Non c'est totalement différent : la pudeur et la timidité.
    C'est vrai que les deux viennent de l'éducation, mais l'une c'est le bon résultat et l'autre c'est le mauvais.
    Tu peux avoir de la pudeur sans être timide.
    Mais si tu es timide, tu ne fais pas des choses ou tu ne dis pas des choses , pas par pudeur mais par timidité.
    Ne mélangeons pas les choses.
    Je sais cela prête a confusion mais c'est TOTALEMENT différent.

8. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223

mais ana je di, d'avoir la pudeur en même temps que la timidité ça fait une personne zoli[19h] d'Après mes experiences en tous cas<D

9. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    Une personne peux être les deux eh: timide et pudique (mais c'est 2 choses différentes)

Partager cette page